Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raramomo

Chant de mon Mulet

Messages recommandés

Bonjour,

Je partage avec vous le chant de mon nouveau mulet que je viens d’acquérir.

Vos avis et remarque sont les bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allah ybarek . il à un chant agréable à écouter , mais avec pas mal de notes canaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis que l'oranais1, beaucoup de note de canari mais le chant est tres agréable et mélodieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement , et sans auffancé personne, le chant de ce mulet ne vaut rien pour moi c une perte de temps et d'argent .
je répète que cet avis n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

@alias23 : merci pour votre intervention, j'ai acheté ce mulet en connaissance de cause l'éleveur m'a bien dit qu'il a beaucoup de note canari mais quand je l'ai entendu j'ai trouvé son chant très agréable a écouter. bien sûr je ne vais pas faire de concours avec ce mulet juste l’écouté quand j'ai un peux de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raramomo a écrit:
Bonjour tout le monde,

@alias23 : merci pour votre intervention, j'ai acheté ce mulet en connaissance de cause l'éleveur m'a bien dit qu'il a beaucoup de note canari mais quand je l'ai entendu j'ai trouvé son chant très agréable a écouter. bien sûr je ne vais pas faire de concours avec ce mulet juste l’écouté quand j'ai un peux de temps.

Salem . l essentiel c est qu'il te plais et que toi tu le trouve beau c est ça l essentiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oranais1 a écrit:
raramomo a écrit:
Bonjour tout le monde,

@alias23 : merci pour votre intervention, j'ai acheté ce mulet en connaissance de cause l'éleveur m'a bien dit qu'il a beaucoup de note canari mais quand je l'ai entendu j'ai trouvé son chant très agréable a écouter. bien sûr je ne vais pas faire de concours avec ce mulet juste l’écouté quand j'ai un peux de temps.

Salem . l essentiel c est qu'il te plais et que toi tu le trouve beau c est ça l essentiel .


excusez moi entre parenthèses --> salut, je voudrai savoir puisque tu es oranais , le chant de kanastel est il toujours le meilleur chant d oran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem . c est ce qu' on dit personnellement jje le connais pas ! ya ce lui de mesrguine qui est pas mal aussi je crois qu'il à déjà était posté sur le forum . si quelqu'un à se lui de canastel qu' il ne le poste merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai bien l entendre aussi, car quand j étais a oran, y avait un gars qui possedait un chardon de canastel de dix ans , je n ai pas eu la chance de l entendre au complet vu qu il ne faisait qu apeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...