Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasoune1

chardon gonflé

Messages recommandés

bonjoure les ga je voulé vous demender pour coi mon chardon des kil me voi il de gonfle come si il fesait la boule et des ke je maproche de sa cage il me sote desus aille ecarté et can je me mait plus loin il devien normale g hut boucoup de chardon et c la premier foi ke je voi ca dite moi si c normale ou pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt , ton chardon est tres agressif et il déffends sa cage dès que quelqu'un s'approche , ce comportement est observé souvent chez les mulet.
et c'est un bon signe , ça veu dire que ton chardon n 'est pas crintif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si il est avec une femelle ,il fait ca parce qu'il est jaloux,et surtout si il y a des oeufs au nid,il ne veut pas que tu approches de son territoire,alors depeches toi de lui trouver une femelle,s'il est encore seul.Car c'est un bon cocheur que tu as la.Ce sont les signes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problaime c keu il chante pas du tout et il parade pas non plus et son bek et un peut noire la g une femelle chardon tré calme mé pas préte son bek et bien noire et une femelle canaris préte je le mét avec la quelle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOURS
JE SUIS D'ACCORD AVEC LES AMIS CAR J'AI UN CHARDONNERET QUI A LE MÊME COMPORTEMENT IL NE LACHE RIEN male ou femelle :)
ET IL FAUT LIMITER LA DURÉE DE TEMP QUE TU PASSE DEVANT SA CAGE PUISQU'IL VA STRAISSER DAYEUR ÇA SE PEUT QUE TON CHARDONNETET N'EST PAS PRÊT .
AUTRE CHOSE CE COMPORTEMENT PEUT AUSSI ETRE LE RESULTAT D'UNE MANIPULATION A LA MAIN DE TON CHARDONNERET .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...