Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hector1408

ma femelle chardonneret ne veux pas nourrir ces petits

Messages recommandés

ma femelle chardonneret ne veux pas nourrir ces petits qu’es ce que je doit faire pour les nourrir ? comment et par quoi ? merci ---- ils ont 02 jours seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie le jabot; si de la nourriture est visible tu ne dois pas t'inqiuété car a 2 jours les petits n'ont pas besoin de beaucoup de nourriture,et le ptremier jour la mere ne nourrit pas le petit car dans sac vitalin ila de la nourriture et de quoi vivre .
Si demain tes petits ne sont pas nourris,alors tu dois les prendre en charge toi meme et tu dois preparer ta patée toi meme a base d'alpiste moulu et de chenevis,tu ajoutes de la poudre pour bébé cérélac au 5 céréales du jaune d'oeuf, et tu chauffes de l'eau de bouteille et tu fais une patée avec ca,et a l'aide d'une allumette tu en met a l'interieur dans la gueule de l'oiseau.a repeter touts les 1heures trente environs,si tu as de la patée d'elevage tu peux l'utiliser aussi.
Autrement si ta femelle les couves encore cela voudrait dire qu'ils sont nourris et ils ne seront considérés completement abandonnés lorsque la femelle quitte définitivement le nid.
donne nous des nouvelles.allez bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle les couves encore mais elle ne leurs donnes pas a manger ,j pence qu'il vent mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam, pour les choses en mains n attend pas qu' meurts prépare ta patte comme karimahmed ta expliqué, et sa vas marcher bi idni Allah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hector1408 a écrit:
la femelle les couves encore mais elle ne leurs donnes pas a manger ,j pence qu'il vent mourir

je pense que tu te fais des soucis pour rien,car si la femelle couve les petits,elle doit les nourrir et seulement tu ne le vois pas ,car ils sont tres pudiques,meme dans la nourriture de leurs petits,elle ne veulent pas qu'on saches qu'elle a des petits ,c'est pour les protéger qu'elle fait ca,sauf si vraiment ta femelle est trés domestiquée et qu'elle a une confiance totale en toi,et je t'ai dit de regarder le jabot,sdi tu vois une partie du cou de l'oisillon remplis qui fait une bosse,c'est de la nourriture,si il n'y a rien prend les en charges comme je te l'ai expliqué.c'est a toi de voir.
donnes nous des nouvelles.bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je crois quelle les nourit pas il ont 9 jours et quand je les regarde il demande a manger mes jai vue que que le jabot etait a peine renplit donc pas de soussis parcontre elle les couves plus elle reste a coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slamete rassek, fallait prendre les choses en main , t'aurais peut être sauvé quelqu'un, mes cadara allaho masha fa3el, 2 tour inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest domage de les perdre a12 jours ce nest que parti remise bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lah yekhlef khona ,nchallah la prochaine sera la bonne , c parail pour moi l'anne passe , 03 bb et leur mere ne les fait pas mange elle fait que couve , domage que je me suis pas connecte avant c non je te dirais que si le premier jour leur mere ne les fait pas mange alors il sont voue a la mort ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slamat rassek khouya c est mektoub.une foi pas deux il faut boco d observation. essalam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah yakhlef khoya hector, ne perd pas espoirs et continu se que tu fait, la prochaine elle sera la bonne inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...