Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut mes chere amis j ai deja raconter que j ai perdus mes femmels mais le pire me surpris j ai acheter une autre femmel mais elle es morte avec le mal les 2 je ne sais pas pq le mal es mort apres 2 jour la femmel le poursuit encor j ai perdus tout mes chardonneret d autre mal chanteurs il me reste que mon chardo preferer de 5 ans et inchallah il reste vivant je ne sais pas c est une maladie que j ai chez moi ou il ya quelque chose que je conais pas mais je peut dire que j ai degouter d avoir des chardonnerets je voir que je vais arreter l elevage et d obtenir des chardo a la maison je garde mon mal seul comme sa c est mieu je voi merci

perd pas le morale chef elah yekhlefhoumlek et c pas normale ki meure tousse il faut voire de ou vien le problaime et inchalahe que sa va sarangé c vrait keu a chaque foi ke on perd un animale on se sant responsable c pas facile

courage mon frére , ne baisse pas les bras est chérche une solution a ce fénomaine ont tout je te demmande de prendre ta revanche est éliminer ce mal qui a assasiné tés chardo , nchalah tu va pas abondonné tés chardo serais trés ravie de ta revanche tu leur doit sa !!!!!!!!

salam
désolé pour toi frère , faut voir ce que tu peux faire pour ne pas en perdre d'autre , ça doit être un virus , si c'est un élevage extérieur c'est fort possible qu'il y a des moustique , donc la variole cause ces dégât dans un laps de temps restreint, sinon tu désinfecte le tout , a chaque fois que tu ramène un oiseau tu le met en quarantaine pour plus de sécurité .
salam

Salut
Désolé pour toi je comprend ce que tu ressens ça fait mal au cœur mais ne désespère pas frère

Salam mon frere !!

perd pas espoirs mon frere ça arrive de perdre des chardonneret
est ne pas savoir le pourquoi du comment !!!

moi aussi j'ai perdu un super beau GB qui était en couple
ils était en forme est du jour au lendemain matli Sad a ne rien comprendre !!

incha allah tu trouvera une autre femelle ! est que le gout est le plaisir de reproduire vas vite te revenir !!

slamet rassek kho tkt pas tu va bientot reprendre tu kiff sa inchalah taura toute la reussite qui te feras oublié sa

je vous remercie tous .c est vraiment beau de votre parts tous cette solaridité.je vous informe que donne une autre chance a mon elevage j ai ramener une tres belle femmel prete sa fait 2 jours et inchallah je vais l acheté un mal .prier allah avec moi qu il es garde vivant lolllllllll .je vous remercie mes cheres amis . pour mourad tu as deja vue mon couple l annee passer quand elle ete dans le nid la pauvre j ai perdus .mais inchallah quand tu vien la prochaine fois tu va voir des bebes chardo lol. eho sofiane sa fait un grand moment sur le forum hamdoullah kho

Cher Frère,

Je comprend tout a fait ta peine, j'ai perdu aussi perdu au début de cette saison mon mal coupleur chardonneret qui m'a donné l'année dernière 2males et 3 femelles en deux portées. Les deux mâles sont hélas mort l'un vers 6 mois et l'autre 8 mois (hiver froid, élevage extérieur surement mal protégé). Le miens avait un cou qui sans plumes, je ne comprenais pas d'ou ca venait, et au début du printemps il est mort, sa femelle etait au nid avec 5 oeufs tousà blanc.

Courage, comme on dit après la pluie, il y'a le beau temps et le plus important dans la vie n'est pas de tomber mais de se relever! pour moi aussi la saison s'annonce difficile.

Amitiès

Salem chef, je suis vraiment désolé pour la mort de tes chardonnerets kho rabi yakhlefhomlek inchallah, je te souhaite une bonne réussite avec tes nouveaux chardos

N"oublie pas que tu es bien un chef des chardonnerets...on va y arriver! car il y'a de la bonne volonte....quand on veut, on peut!

Amitiès

ah merci pour t es compliments mon frere zine oui meme on es tous des chef des chardonnerets ici lol oui il ya la volenté et il ya l espoir .et inchallah en garde le chardonneret du grand maghreb .car il es en etas tres dangereux .mais il faut tenté mon ami. merci

Pour t'encourager sache qu'il y'a des gens pas loin de toi géographiquement (Alger) qui font depuis quelques années deja la reproduction du chardonnerets en cage, donc tu va y arriver!

courage mon frére , ne baisse pas les bras
car si tu abandonnée c'est un éleveur algérien de moin deja qu'il ne sont pas nombreu
pas d'éleveur ===> favorise la disparition de chardonneret ché nous juste pour cette raison j'espère que tu n'abandonnera pas
amicalement

salam alikou, j'ai une question a vs posé si c possible de me répondre. voila j'ai mon mal chardonneret qui a rosé son bec depuis décembre je croi jl'ai introduit ds la volier av une femmelle de l'année il a construit le nide il a fait la parrade ils été d'accord qoi! av le bec a bec la coortoiséé ...ect tt qoui. il ya 2semaine a peu pré il me fait une mue..maintenat elle elle préte mais pas lui. la question , est esque je doit le retiré de la vollier et lui rapporté un autre mal en chaleur ou bien jle laisse av elle malgré kil est rentré ds ca periode de la meu... le probleme c'st qu'il n'été sincronisé lui et la femelle..qd il été pret elle elle ne l'été pas vraiment et la je croi qu'elle commence a rentré ds ca chaleur par contre lui il est entrain de jeté c'est plume"la mue qoui!!"......
merci de me répondre a bientot j'espére

mon frere amine je crois que je vais pas abondonné c est juste une nervosité car je sens la responssabilité de leur mort et se que j aime pas .mais comme moi j ai que de bonne chose pour se oiseaux je contenue se que j ai commancer .et faire l elevage et garder se beau oiseaux .
pour hani tu perd ton temps avec se mal qui es en mue avec ta femmel que tu crois elle es en challeur.car ton mal es en mue il va rien faire pour se reproduire. ne perd pas baucoup du temps il fau que tu cherche un mal pret pour ta femmel bonne chance

Courage frères

wallah j'ai le même problème que toi des chardo qui tombe malade sans aucune raison mais le pire c'est que moi in ne meurt pas reste en boule fientes bizarre et je pense souffre un peu je cherche une solution pour euthanasier mes oiseaux malade mais cela mais fais trop mal au cœur pour eux hier j'ai relâche mon meilleur chardo un coupleur extraordinaire mais malheureusement malade depuis plusieurs mois.

bon courage mon frère et que dieu t'apporte un peu de joie dans ton élevage .

on en a besoin

• Créer...