Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENCE : CHAT PERSAN BLANC SUR UN BALCON A VILLENEUVE LE ROI (94)

Messages recommandés

Invité
Post de Toukette du 14/12/09 sur Rescue je transmets

Le pauvre chat est enfermé tout la journée + la nuit sur ce petit balcon, il devient fou et surtout il doit être congélé vu le temps.l'appart se trouve au 3ème étage je suis dégouté!! Après une enquète de voisinage j'ai l'adresse de la propriétaire et le nom.J'aimerai que quelque l'aide car moi je vis en bretagne.L'appart est en face de celui de ma copine.C'est insoutenable...

Bonjour,

je suis la copine parisienne de Toukette.
Le chat est dehors 24/24 hier soir j'ai bien vu quelqu'un dans l'appart aux alentours de 16 ou 17H mais le chat a quand même dormi dehors.
Après enquete de voisinage ce week end, la proprio du chat est en vacances.
Même quand elle est là le chat reste sur le balcon.
voici le chat pris ce matin à 9h

Toukette 01/01 : Celle ci commence avec de bonnes habitudes pour le pauvre chat = il recommence à tomber des flocons de neige et il est à nouveau bloqué sur son balcon. Prévision météorologique pour demain -3° le matin 0° dans la journée.

Je pense que Siouxie avait raison c'est vraiment de la bêtise pure et dure ces gens là ils n'ont vraiment rien compris !!!

Je pense qu'elle est revenue car le chat est dehors depuis 1 jour ou 2 je surveille mais depuis hier soir sûr (j'ai réveillonné chez moi) il est dehors !!!

J'ai pris des photos + un peu filmé avec mon appareil photo ce midi mais pour dater des photos j'y arrive pas trop.

Je pense que ça va être le moment pour débarquer....

Siouxie : Je iens d'appeler la proprio qui était rentrée en fait....ils nous prennent vraiment pour des cons ...ils ne veulent pas dialoguer, maintenant nous en avons la certitude, il faut donc porter plainte, il faut faire des photos et que Toukette apporte son témoignage....j'étais avec Yamakasi au téléphone, ça a coupé...j'attends de ses nouvelles, elle était avec Katy et un chien, elle ne peut donc pas venir aujourd'hui....
Je suis très en colère, ça s'est mal passée avec la proprio qui m'a tenu un discours à la imbécile, du type, vous feriez mieux de vous occuper des enfants maltraités..il faut agir maintenant, nous n'avons plus le choix....

Siouxi 2/01 : On ne lâche pas Eglantine, tu serai toujours ok pour le reccueillir si on arrive a le récupérer ? Pour le moment, nous n'offrons que des sursis a ce chat, visiblement après mon appel, elle a rentrée le chat, ce qui démontre quand des craintes de leurs parts... Nous ne postons pas forcément toutes les news mais Yama est de bonne volonté et j'espère que nous arriverons a dialoguer rapidement et de visu avec la proprio... Sinon, in faudra faire le dépôt de plainte, ça pourrait les encourager a nous confier le chat...Merci aussi a Laetitia car elle surveille tout le temps le balcon...

Eglantine93 : Je suis toujours d'accord pour prendre le minou. Et pourquoi pas à donner de l'argent pour qu'elle cède le chat.
Je trouve l'attitude de cette personne d'une lâcheté révoltante.
Yamakasi a mon numéro de téléphone et je te l'ai donné aussi. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide.
Je peux me déplacer sans problème.
Je continue à surveiller le post, merci de ta persévérance ainsi que celle ces autres personnes.

Toukette 2/01 :
Bonjour tt le monde,
J'ai eu Siouxie et Yamakasy au tel aujourdhui. Yamakasy veut se déplacer demain pour parler avec la proprio du chat mais depuis hier soir il me semble qu'ils sont partis et le chat n'est plus visible.
Là quelqu'un est passé y a 5 min donc c'est comme avant elle a du partir en week-end surement.
Je pense que c'est compromis pour le passage de Yamakasy demain matin mais comme prévu je surveille et je l'appelle si je vois qu'il y a du monde.
Pour le moment il n'est plus dehors c'est déjà ça.
Toutes ensemble on va y arriver, on touche au but on baisse pas les bras !!!!

Toukette 5/01 :

Bonjour à toutes
Quand je poste pas c'est que RAS. Depuis que Siouxie a tel le 1er janvier je n'ai plus revu le chat. Il n'y a personne dans l'appart malgré la rentrée. Je la soupçonne de "s'être barrée" pour avoir la paix !!!
Je fais l'attestation écrite et ma copine aussi donc au + tard fin de semaine Yamakasy pourra aller déposer la plainte au nom de son assoc'. Yama je t'envoie 1 MP pour que tu me donnes l'adresse où envoyer les témoignages.
Je vais aller jeter 1 oeil au lien donné par Caroline mais ici il est hors de question de laisser ce chat avec elle puisqu'à peine rentrée fin décembre le chat était à nouveau dehors donc elle ne changera jamais.

(à suivre)

Invité
yamakasi 9/01 : katy y va demain, sans moi car je fais un bout du co voit de bobby ( des pensions) et l 'adoption de mira ( la 2e en 2 jours)

donc je ne pourrais assister katy

croisons les doigts

elle va appeler avant en no masqué

Invité

3/2 caroline94 :

Siouxie a écrit:
Yama et une amie doivent prochainement rencontrer la propriétaire du chat pour voir et constater les conditions de vies de ce persan.
Yama n'a pas "lâché" cette affaire, en revanche les personnes initiatrices : oui !

Un grand merci à Yama et aux initiatrices...

On attend des nouvelles de cette rencontre, je croise les doigts pour que cela soit constructif pour le pauvre loulou.

Invité
katycat le 1/3 : Bonsoir, nous retournons demain matin au commissariat faire un dépot de plainte en espérant que nous aurons à faire à un bon OPJ qui acceptera de demander la réquisition de ce pauvre chat. Croisons les doigts!

Invité
Stuation assez confuse.
doit on classer ce Post ?

Invité
rien depuis le 30 mars - Le post semble "inactif" dommage pour ce pauvre petit Chat

Phèdre vu la tournure que prend le post sur Rescue, je classe provisoirement le post qui à relancer plus tard