Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bali111

chardo malad : Analyse des fientes

Messages recommandés

SVP le chardonneret de mon amie est d'apparence malade , la couleurs de ces fientes deviens verdâtre et par fois liquide , SVP aider nous a identifier ça maladie pour le soigner , pour vos informations ce chardo est agé de deux années encagé dans de bonnes conditions d’hygiènes son alimentation est diversifié, mais je lui es fait une remarque au sujet des grains noir , pour qu'il réduise la quantité , j’attende vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je lui es fait une remarque au sujet des grains noir , pour qu'il réduise la quantité , j’attende vos commentaires

tu a raison de lui recommander de réduire les graines noir , avant qu il ne soit trop tard , il faut le mettre au graines blanche ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du fond du coeur Makiz , ca peut etre quoi comme maladie et comment lui remédier merci encor une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bali a écrit:
merci du fond du coeur Makiz , ca peut etre quoi comme maladie et comment lui remédier merci encor une fois


il n y a as de quoi bali , nous somme la pour s entraider , j espère que ton ami ne donne pas un mélange kami si c est le cas il faut l arrêter tous de suite c est un mélange tueur , au vue des fientes sur la photo ils paraissent normale , il faut mettre ton oiseau progressivement au régime graine blanche, vinaigre de cidre , ou bien tu fait bouillir une tige et feuillle d artichaut , tu donne en boisson la décoction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encor Makiz , je lui prodiguerai t'es conseils et je vous informerai de son état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt , j'ai remarqué qu'il y a à coté des fientes l'avoine , c une graine tueuse pour le chardonneret , et c'est elle la cause de sa maladie je crois , parce que le chardonneret ne la digère pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jour tous le monde, en effet Soufianedz , il lui donne un mélange que je lui es déconseillé , car plein de graine que je ne connait même pas, il est maintenant a la diète et commence a se porter de mieux en mieux, comme il est chez moi c'est moi donc qu'il le soigne, je lui administre aussi des vitamines (vitaforme), hier je l'es même entendue chanter de plein force, donc on peut considérer qu'il s'en es tiré grâce a vos conseils chère amies , merci infiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...