l'oranais1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Si laisse comme ça il va la cocher plusieurs fois et le nid elle peut le faire en une journée ! laisse les tranquille c est le plus important .et donne lui des oeufs dur avec sa coque et de la patée . bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je donne l'ouef dur et le patée chaque jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 mai 2012 non une fois sur deux,et a l'arrivée des oeufs tous les jours.SAUF L'oeuf dur tu lui donneras tous les jours a l'arrivée des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 29 mai 2012 comment une fois sur deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 29 mai 2012 Salut Un exemple samedi tu donne dimanche tu ne lui donne pas lundi tu donne ….etcet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mercidady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 29 mai 2012 un autre probleme aujourd hui j trouvé 6 grand plum de la canarette dans le plateau (j'espere que les plumes des ailes ) et une plume de le male (l'aile) esque il sont dans une fausse mue ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 29 mai 2012 une dispute est probablement la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 30 mai 2012 esque c sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 30 mai 2012 et esque j'enleve les materiel de nidification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 30 mai 2012 Pour la cause ça peut être une dispute ou bien quelque chose les a effrayé (prédateur , séisme…etc. )A mon avis n’enlève rien et tu les surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 30 mai 2012 okune autre question esque il peut le male construir le nid ? parc que je l'ai vu jouer avec la charpi et il a mit une dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 30 mai 2012 Salut Tout à fait d'accordça arrive qu'un mal construit le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 31 mai 2012 de rien et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 31 mai 2012 moi je sens que la femele n'est pas prete parce que le male va chez elle en chantant mais la femelle fui comment faire pour la rendre prete ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 2 juin 2012 Salut Si ta femelle n’est pas prête c’est normale quelle fuit Accroche la cage de ta femelle pas loin de celle de ton chardo laisse la entendre le chardo chanter le chant est l’un des facteurs qui chauffe les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci dady pour ton aides mais j'ai perdu l'espoir et j'ai donner la femelle a mon voisin pour l'acoupler avec un canaris merci encore a tous qui m'on aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pour quoi ta fait ça !! pour reproduire il faut être patient !! tu disait pas que le mâle la cocher ?! il faut une dizaine de jours pour qu'elle ponde ! t était sur le bon chemin ! mais il ta manqué l essentiel ! ( la patience frère ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 2 juin 2012 mais le nid n'etait pas construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites