Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Winner (06)

Messages recommandés

Winner, griffon croisé à poil dur (taille braque 30 kg) agé de 10 ans - Noir gris-blanc et feu (pattes et masque)

Je recherche désespérément mon chien disparu depuis le 17/02.

Parti sur une piste de chienne en chasse, je crains qu'il ne se it perdu ou que quelqu'un l'ait récupéré pensant qu'il était abandonné.

Tatouage très lisible à l'oreille droite "YZM..." Il a 10 ans et est très attaché à sa famille et il nous manque terriblement.

Peut-être l'avez vous aperçu dans votre quartier, chez un voisin... Toute piste peut-être utile. Même si vous n'avez pas la certitude qu'il s'agit de Winner, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos doutes, j'irai vérifier par moi-même.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Valérie Marlic - 06480 La Colle Sur Loup
04 93 32 00 87 - 06 66 65 20 13 - fanwin@free.fr

http://retrouverwinner.free.fr
Vidéo à diffuser : www.youtube.com/watch?v=Khnx09YkftM

Je transmets :

A la Recherche de Winner

Cela fait aujourd’hui un an jour pour jour que Valérie Merlic a perdu son cher chien Winner.
Depuis, Valérie a tout tenté pour le retrouver: elle a fondé un groupe Facebook, mis en ligne
une vidéo sur Youtube, et placardé des posters dans la région où Winner a disparu.
Hélas sans résultat à ce jour.

Je voudrais vous demander quelque chose de particulier aujourd’hui:

Essayons de faire de notre mieux pour aider Valérie pendant ce jour douloureux.
Offrons lui un cadeau pour tous les efforts qu’elle a fait pour retrouver son chien, pour son amour et sa fidélité infinis.
Nous supposons que Winner a pu être sauvé par une association, voire même adopté.
Je vous remercie de diffuser autant que vous pouvez, et dire à vos amis de faire de même.
Utilisons le réseau de Let’s Adopt à fond, Toutes les pistes peuvent être utiles.
Voici toutes les informations dont vous aurez besoin pour aider à retrouver Winner:
Winner a disparu le 17 février 2009, à la Colle sur Loup (Alpes-Maritimes).
C’est un Griffon croisé de 10 ans. Tatoué à l’oreille droite YZM.
Toutes les photos disponibles de Winner
Le lien Youtube:

Pensez à Winner toujours disparu ... SVP si vous l'avez reconnu ou si vous l'avez chez vous pensez à sa famille qui désespère

merci