pacemaker91 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Winner, griffon croisé à poil dur (taille braque 30 kg) agé de 10 ans - Noir gris-blanc et feu (pattes et masque)Je recherche désespérément mon chien disparu depuis le 17/02. Parti sur une piste de chienne en chasse, je crains qu'il ne se it perdu ou que quelqu'un l'ait récupéré pensant qu'il était abandonné. Tatouage très lisible à l'oreille droite "YZM..." Il a 10 ans et est très attaché à sa famille et il nous manque terriblement.Peut-être l'avez vous aperçu dans votre quartier, chez un voisin... Toute piste peut-être utile. Même si vous n'avez pas la certitude qu'il s'agit de Winner, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos doutes, j'irai vérifier par moi-même.Merci par avance pour votre aide. CordialementValérie Marlic - 06480 La Colle Sur Loup 04 93 32 00 87 - 06 66 65 20 13 - fanwin@free.frhttp://retrouverwinner.free.frVidéo à diffuser : www.youtube.com/watch?v=Khnx09YkftM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 toujours pas retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je transmets : A la Recherche de WinnerCela fait aujourd’hui un an jour pour jour que Valérie Merlic a perdu son cher chien Winner.Depuis, Valérie a tout tenté pour le retrouver: elle a fondé un groupe Facebook, mis en ligneune vidéo sur Youtube, et placardé des posters dans la région où Winner a disparu.Hélas sans résultat à ce jour.Je voudrais vous demander quelque chose de particulier aujourd’hui:Essayons de faire de notre mieux pour aider Valérie pendant ce jour douloureux.Offrons lui un cadeau pour tous les efforts qu’elle a fait pour retrouver son chien, pour son amour et sa fidélité infinis.Nous supposons que Winner a pu être sauvé par une association, voire même adopté.Je vous remercie de diffuser autant que vous pouvez, et dire à vos amis de faire de même.Utilisons le réseau de Let’s Adopt à fond, Toutes les pistes peuvent être utiles.Voici toutes les informations dont vous aurez besoin pour aider à retrouver Winner:Winner a disparu le 17 février 2009, à la Colle sur Loup (Alpes-Maritimes).C’est un Griffon croisé de 10 ans. Tatoué à l’oreille droite YZM.Toutes les photos disponibles de WinnerLe lien Youtube: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 situation inchangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/provence-alpes-cote-d-azur-f160/06-winner-male-griffon-bleu-type-gascogne-nivernais-t213981-300.htm?highlight=winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 toujours rien pour Winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Winner n'a toujours pas été retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Winner n'est toujours pas revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 nouveau lien Rescuehttp://www.rescue-forum.com/vb/threads/3715-06-WINNER-mâle-griffon-bleu-type-Gascogne-Nivernais?highlight=winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Winner est toujours porté disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 février 2012 ne l'oublions pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pensez à Winner toujours disparu ... SVP si vous l'avez reconnu ou si vous l'avez chez vous pensez à sa famille qui désespèremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je remets le bon lien pour Winnerhttp://www.rescue-forum.com/provence-alpes-cote-dazur-85/06-winner-male-griffon-bleu-type-gascogne-nivernais-3715/Ne l'oublions pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites