pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/ben-j-3-ans-croise-ba-avant-le-13-janvier-rp-nord-t265880.htmCONTACT: groscrapaudgrognon@gmail.comVoilà la triste histoire de 4 abandons successifs .... Ben-J se retrouve en fourrière, où son délai se finit le 13/01.... Parmi ses 4 propriétaires, aucun ne peut le reprendre, et ce sos est lancé à la demande de deux de ses propriétaires successifs... Ben-J est un croisé BA de 3 ans, très gentil, plutôt dominant avec les autres mâles. Il n'a jamais été testé avec les femelles. Il s'entend avec les enfants mais est plutôt hostile aux chats. Ben-J est super sympa avec les humains et a des petites bases d'éducation. Il est castré, pucé et à jour de ses vaccins. Il faut une nouvelle famille à Ben-J pour le 13/01, impérativement car le pauvre n'aura alors nulle part où aller ! Aidez-le svp ! Le contact c'est moi par mp ou groscrapaudgrognon@gmail.comToutes les propositions d'aide seront étudiées, diffusion ok, covoiturage ok. .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 13/01 Tam : Bon alors les propriétaires sont allés chercher Ben-J hier en fourrière... sauf qu'il n'y était plus. En effet, Ben-J a été transféré par erreur en refuge, dans un refuge que je connais bien en plus, vendredi dernier. Après discussion avec le refuge, Ben-J peut attendre là-bas sa nouvelle famille. On m'a confirmé qu'il s'agissait d'un chien adorable. Il faut donc continuer à lui chercher une famille mais il n'est plus en danger 29/01 : toujours à l'adoption - Je déplace en "Adoption Junior" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 2/02 : Ben-J est toujours au refuge, aucune proposition d'adoption pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 25/02 : rien de nouveau pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Phedre a écrit:demandé des nouvellespas de réponse à ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2010 plus de nouvelles depuis le 4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites