pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 L’histoire se passe dans le quartier de Brooklyn à New York en 1996.Alors qu’un feu fait rage dans une maison, Scarlett une chatte errante, a été aperçue alors qu’elle allait chercher ses chatons un par un dans la maison en flammes pour les sortir du brasier.Elle a été sévèrement brulée puis aveuglée, mais elle ne s’est pas arrêtée avant de s’assurer que tous ses chatons étaient sortis et saufs.Elle s’est évanouie avant qu’un pompier ne l’emmène, elle et ses chatons, dans une clinique vétérinaire.7000 demandes d’adoptions ont été reçues pour Scarlett et ses petits ; la sélection de la famille fut donc rude.Aujourd’hui complètement rétablie, Scarlett fait l’objet d’un livre, Scarlett Saves her Family, et un prix a été créé en son nom : le Scarlett Award de l’héroïsme animal.C’est avec ce genre d’histoires que le vieil adage selon lequel les animaux font parfois preuve de plus d’humanité que l’Homme se vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 http://labrajack.over-blog.com/article-une-belle-histoire-a-partager-la-chatte-mere-courage--40443771.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui mére courage ,bon choupy tu conais mes convictions religieuse ,et justement sur un de nos document ,il yavait cete histoire de cette chatte avec les photos et de revoir cela je suis tres émue et dire qu'il ya des femmes qui tue leur enfants ,comme la petite pas loin de chez moi elle a etait battu a mort et enterrer dans un bois,parfois j'ai honte d'etre humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est souvent aussi que j'ai honte d'être un humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Ça donne des frissons !! Brave minette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Je suis très émue en lisant cette belle histoire d'amour.Merveilleuse SCARLETTE tu donnes bien des leçons à certains zhumains dont je fais hélàs "partie".Plein de câlins à toi et tes Petits.Tu as bien mérité le bonheur dans ta Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai été émue de lire cette histoire et pourtant, cela ne m'étonne pas... quand on parle des humains on pense à "civilisation" mais j'ai toujours pensé que les animaux avaient des qualités que les humains malheureusement n'ont pas... ou plus...Je suis heureuse pour Scarlett et ses chatons mais pourquoi faut il un "scoop" pour que des milliers de familles se mobilisent pour adopter alors qu'il y a des malheureux partout autour de nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crad 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tout à fait d'accord avec Béatrice, pourquoi faut-il de tels exemples pour interpeller le mental des humains alors qu'il y a à notre porte tant d'animaus malheureux?Que dire des milliers de chats des rues qui parfois, sous prétexte qu'ils sont craintifs, pas adoptables donc, n'émeuvent même pas certains amis des chats. Ces boules de poils sont pourtant aussi attachantes que les autres. Notre asso recherche désespéremment des bénévoles mais comme nous n'avons pas de refuge, le travail proposé n'intéresse pas...Nous trappons donc souvent qu'à deux personnes, toujours les mêmes, mais retourner sur les sites quelque temps après et revoir les minettes et les minets en bien meilleures formes avec des nounous bienveillantes qui leur ont fabriqué des abris pour l'hiver nous remplit quand même de joie pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 The history(story) takes place in the district of Brooklyn in New York in 1996.While a fire(light) raged in a house, Scarlett a wandering cat, was perceived while she(it) fetched her(its) kittens one by one in the house in flames to take(bring) out them of the center.She(It) was severely burned then blinded(filled), but she(it) did not stop(arrest) before making sure that all her(its) kittens had gone out and safe.She(It) fainted before a fireman takes him(it), her(it) and his kittens, in a veterinary clinic.7000 adoption applications were received for Scarlett and his(her,its) youngs; the selection of the family was thus rough.Today completely restored, Scarlett is the object of a book, Scarlett Saves her Family, and a price(prize) was created on his(her) behalf: the Scarlett Award of the animal heroism.It is with this kind(genre) of stories(trouble) that the old proverb according to which animals sometimes show more humanity than the Man comes true. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites