pacemaker91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je transmets : Moi, Minette, je suis une chatte isabelle de 8 ans "aveugle".Il y a 3 ans environ, malgré les greffes pratiquées et qui se sont toutes soldées par des échecs, j'ai perdu la vue.J'ai du être énucléée d'un oeil, puis de l'autre en Février 2007 et ma vision sur votre monde s'est tout à coup éteinte.Je me suis faite à cet handicap, ayant mis en oeuvre mes autres sens pour me guider.Et pour mon plus grand malheur, mon compagnon de vie, un monsieur âgé qui prenait trés bien soin de moi vient de "s' éteindre" à tout jamais, laissant un grand vide dans mon coeur et dans ma vie.Moi, Minette, je suis seule à présent, seule et perdue sans lui...lui qui était mes yeux...La vie en refuge est impossible du fait de mon handicap, pourtant je suis une brave minette, gentille et affectueuse qui adore les caresses.Heureusement , des bénévoles d'un refuge ont décidé de se mobiliser pour moi, pour me donner la chance d'avoir un avenir meilleur que celui qui m'est destiné.Le mot piqûre revient dans la bouche des proches de mon maître, ils ne voient rien d'autre pour une chatte comme moi dont personne ne voudra selon eux.En attendant , je suis seule dans l'appartement, une brave dame vient quotidiennement me nourrir, me donner un peu d'affection, mais la tristesse m'envahit et la solitude me pèse....Nous faisons appel à vous afin de nous aider à lui trouver une famille prête à lui offrir un nouveau départ en l'adoptant.Pour des raisons évidentes d'acclimatation, elle ne peut malheureusement pas passer de famille en famille car cela la déstabiliserait et lui ferait perdre tous ses repères à chaque fois.Minette est stérilisée et à jour dans ses vaccins, et se trouve pour l'instant dans la Haute Garonne, proche Toulouse.Si vous pensez pouvoir lui ouvrir votre coeur et votre foyer, contactez-moi fidgisa@yahoo.frMerci infiniment pour elle.DIFFUSEZ UN MAX... il est urgent de lui trouver une gentille famille ou un lieu de vie adaptée à elle. J'ai tellement été touché par cette histoire. Si la place ne me manquerait pas... MERCI DE DIFFUSER TOUT AUTOUR DE VOUS, CA NE PREND QUE QUELQUES SECONDES Mobilisons nous pour elle !contactez-moi fidgisa@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle est sauvée cette petite minette voici le lien http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/ils-sont-sauves-f44/sos-urgent-pour-minette-avant-euthanasie-t1341.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites