Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour,Ma mère est décédée il y a trois semaines et est partie en laissant ses animaux. Tous ont été placés, sauf une chatte handicapée (3 pattes) suite à une rencontre malencontreuse avec un piège... (le voisinage n'aime pas les chats) ! Pour le moment cette chatte est nourrie par le conjoint de ma mère mais il devra partir à la fin du mois de janvier et cette chatte sera vraiment abandonnée car il ne peut pas l'emmener.Cette minette va être prise en charge par une Famille d'Accueil sous contrat d'association MUKITZA. Mais nous cherchons toujours une famille d'adoption qui saura l'aimer comme elle le mérite. Elle a trois ans et est très peureuse. Il faudra donc de la patience pour obtenir quelques câlins de sa part.Ceci est un appel au secours car le compte à rebours a commencé pour elle.Y a t-il une famille qui accepte cette chatte handicapée ? Je précise que son handicap ne la gêne pas dans ses déplacements. Elle peut marcher, courir et sauter. Je ne sais pas insérer une photo mais je peux vous l'envoyer par mail ou bien si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je déplace dans la bonne rubrique par contre peux tu m'envoyer une photo ici : asso.animalami@hotmail.fr je l'insérerai par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai oublié aussi peux tu indiquer un téléphone ou un mail de contact pour gagner du temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai été la semaine dernière dans la maison de ma mère pour tenter de prendre la minette mais je ne l'ai pas vue... Je ne sais plus trop quoi faire car je n'habite pas à côté... je vous donne des nouvelles dès que j'en ai (ma nièce est sur le coup aussi pour tenter de la récupérer).Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci pour les nouvelles, si je peux aider n'hésitez pas à me contacter par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites