Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Chant de chardonneret bois des cars sans craquements+sorties

Messages recommandés

Salam alaykoum.
Avant tout j'aimerai remercier notre cher frère très généreux minatovuvuzuela pour son aide,voici un chant posté par lui des bois des cars sans craquements dont je lui ai ajouté une tiwawati fantaisie,une peret tiwawati,une serwati,une gazret tiwawati et une chèvre tiwawati+une petite roulade qui se termine par "towtow ziw"alors j'aimerai avoir l'avis des membres si ce montage est bon ou pas pour l'écolage des mulets,et merci d'avance.
http://www.quodding.com/pages/download.php?key=jYZkorQgrH&id=2050_35b92622d90e94d06f32963a1c7d3bf5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchou je trouve que ta exagéré avec c'est plusieurs sortie un mulet ou bien un chardonnert ne pourra jamais apprendre toute c'est note c'est mon avis ou allaho a3lam .salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
J'ai vu sur youtube un mulet qui fait 9 sorties,sinon quelles sont les sorties que tu me conseille de les enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mitchou je te conseille d’école avec le bois descart uniquement ou bien un autre chant sans le modifier personnellement j'ai école mon mulet avec le boisdecart il a 1 ANS maintenant . manakdabch alik j'ai pas eu un résultat encouragent mais je vais continue avec . le mulet peut être ecolé jusqu’à 3 ans normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu la fait a l espagnole, tu mets un fichier boniments+ sorties c est tout pas de chant...et tu le lui mets pendant deux trois mois, et quand il commence a gazouiller et tu repère les notes que t as mis au début, tu continue avec un chant simple pour qu il ne se mélange pas...enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Moi je cherche un chant complet avec bonne qualité de son,pas la peine pou les tiwawatis car j'ai les sorties dans mon pc moi les notes "castajiw"et "towtow jiw"m'interessent beaucoup alors aidez moi a trouvez un chant plein de ces deux notes car ce sont les préférés à Annaba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SInon est ce que le bois des cars contient les notes"servati"ou"tiwawati"et est ce que je peux lui ajouter la peret tiwawati galopée c'est tout?Car j'aimerai au moins une sortie tiwawati.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...