Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikim1

question sur une note dite rare

Messages recommandés

salam mes amis je veut savoir si quelqu'un a entendu parler de la castrajiw et si quelqu'1 a l'enregistrement de cette note
merci a vous d'avance et salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de la casta jiw mais castrajiw et c'est une danse comme pipiw ou bien vitviou tres rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu il nya pas un boniment de chardonneret qui se fini par djiw sauf s il es ma ecolé mais c est tres rare sa . une fois javé un femmel qui danse avec pitdjiw non pitpiw lol mais je sais que c est mal ecolé c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le jiw et la fin de passade y a un noyau du maroc qui joue un boniment de t'elle mes sais fetziw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info les amis de toutes façon c'est un ami a moi qui me l'adit il a acheter ce chardo malade a3de wahed welid houma be 2800 da welid houma ne connais rien en chant alors apres ki beda eykoul tseawem be 50000 da ou matba3che secteur medea kalmek me3amer chant du genre il repete pas ki yedkhoul men dekheltenssah tellementfi lekssid ou ellaho a3lam salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai essayé d en fabriquer une de kastra jiw mais je ne pense pas que c est ça juste pour voir si ça sonne comme tu dis et voila le résultat lol!

sendspace.com gca6zk

es ce que ça sonne a peu prés comme ça mec ?

j insiste sur le fait que cette extrait n est pas authentique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...