pacemaker91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 PHOTO DE LA CHATTE SUR LE LIEN!http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sauvez-akira-aix-13-chatte-de-12-ans-degriffee-t266661.htm#5812382CONTACT: nanou8457@hotmail.comBonjour,Je demande de l'aide pour sauver Akira, une petite chatte de 12 ans que son maître veut endormir tout simplement parce qu'il n'en veut plus. Il a essayé de la caser sans succès ainsi que dans un refuge qui n'a pas voulu la prendre. Chatte très câline mais malheureusement dégriffée - ne peut donc vivre qu'en appartement, elle ne mérite pas cette fin simplement par caprices. Ses heures sont comptées!!!!Elle a failli se faire endormir la semaine dernière heureusement une de ses amis lui a demandé d'attendre. Akira habite sur Aix, si quelqu'un est intéressé pour l'adopter n'hésitez pas à me contacter.Je vais essayer d'obtenir des compléments d'infos pour demain. Je sais déjà qu'elle est stérilisée. Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2010 sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites