pacemaker91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 http://rescue.forumactif.com/animaux-de-ferme-f96/sos-saisie-dans-une-maison-1-cochon-26-t266642.htm#5812443CONTACT: jeanopris@hotmail.frOn vient de m'appeler, Une dame me demande de l'aide, son ex mari est incarcéré, il laisse derrière lui :-1 chiot 3 mois croisé berger beauceron => sauvé!- 6 lapins (je pense pas nain car elle m'a parlé de géant de Flandres, Papillon etc...) - 5 chats mâles (blanc et noir, blanc et roux, gris tigré noir, gris tigré x2)- 1 cochon rose de 5 moisTout ces animaux vivent SEULS dans la maison du Monsieur incarcéré, la dame va les nourrir quand elle a le temps, lapins, chats, cochon, vivent dehors.... Il faut vite une solution pour eux.... Je vais poster un peu ailleurs, mais si quelqu'un veut récupérer ou connait quelqu'un qui peut récupérer les lapins, cochon, chats, ... dites moi !!Merci de votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites