pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nous accueillons 2 chatons d'1 mois 1/2 (arrivée prévue mardi 13 mai 2008) à l'association. Photos à venir. Les chats sont testés négatifs. Contact : Catherine au 06 99 01 79 57 ou le soir au 01 69 40 29 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pour toute adoption auprès de l'association, merci de rendre connaissance des obligations d'adoption ainsi que celles concernant la stérilisation et l'identification des chats. Voici les photos des 2 chatons proposés à l'adoption :Voici PuceVoici Zig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La petite "Puce" est vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et elle a du caractère et elle est gentille. Et un peu téméraire la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Puis je transmettre sur rescue ? ;) Merci Framboise pour ta proposition. Malheureusement j'avais diffusé sur Rescue et j'ai du faire cloturer le post car l'asso Chatadoption me fait des ennuis par rapport au placement de ces chatons A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 août 2008 Lucie - chatte type européenne grise - environ 3 mois (photo à venir) - ok avec autres chats Contact : Catherine 06 99 01 79 57 ou le soir au 01 69 40 29 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 août 2008 Puce est adopté mais Zig attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2008 Puce est adoptée et tout se passe à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Lucie a grandi et elle .... est adoptée depuis cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 @Choupi91 a écrit:Lucie a grandi et elle .... est adoptée depuis cet après midi. Les personnes se sont désistées. Luci est toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 VRAIMENT NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mamours a écrit:VRAIMENT NUL en plus la dame ne s'est même pas intéressée à elle lors de sa visite pour la rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il vallait mieux qu'il ne la prenne pas, elle aurait peut être fini à la rue. Mais les gens sont CONS on ne les genrera pas. Personnellement j'ai hâte de reprendre mes minettes, je tiens grace à elles et je suis certaine que j'en prendrai d'autres je les aimes mes boules de poils et je ne conçoit pas ma vie sans elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour être précise si problème après le placement je précise aue je reprends le chat. Mais Lucie n'a vraiment pas de chance, elle a aujourd'hui 7 mois et j'avis une autre piste pour elle .... désistement n° 2 elle est trop vieille !!!! :pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lucie a été adoptée le dimanche 4 janvier 2009 :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne chance Lucie ! Et j'espère que cette fois, c'est la bonne ! :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi aussi mais je pense que la louloute est vraiment bien tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 août 2009 Zahra vous attend comme marraine ou parrain. La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2009 Zahra vient d'être stérilisée et identifiée et elle reprend des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Petite visite chez le véto ce matin, rien de grave, la miss s'est fait enlevé le pansement et les fils de la stérilisation bis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'emmène Zahra chez le véto samedi, je la trouve pas en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Visite chez le véto aujourdh'ui pour zahra. La pauvre a de la gingivite et un traitement de cheval pour plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle est vraiment belle la Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Emilie environ 2 ans - stérilisée et identifiée - type européene tigrée, affectueuse ok avec ses congénères contact association animal ami 06 99 01 79 57 ou 01 69 40 29 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 frais d'adoption 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Zahra petite mignature - sociable ok avec ses congénères - stérilisée et identifiée - frais d'adoption 100 eurocontact association animal ami 06 99 01 79 57 ou 01 69 40 29 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Zahra est adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 des nouvelles : Zahra s'adapte bien à sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voici des photos de Zahra dans sa nouvelle maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oh suis contente :) j'avais discuté longuement avec sa maman et la petite est bien placée... j'ai une demande a 5mns de chez toi pour un duo (je pensais a nougat et nougatine j'envois le lien de ton forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 @catschineuse a écrit:oh suis contente :)j'avais discuté longuement avec sa maman et la petite est bien placée...j'ai une demande a 5mns de chez toi pour un duo (je pensais a nougat et nougatine j'envois le lien de ton forum) merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop mimie c'est quoi ce gros collier beige ? antipuces ? ça vaut rien autant lui mettre un spray de frontline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 t'inquiète je leur ai dit pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Les chats qui ont trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Emilie est réservée à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Emilie est adoptée et rejoint sa nouvelle famille le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Emilie a rejoint sa nouvelle famille hier. Elle me manque mais je sais qu'elle être bichonée et elle retrouve 3 copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je suis contente je viens de recevoir des nouvelles de Bidule, le frère de Plume et Agathe. Bidule a été adopté en 2005Chère Catherine,Ces quelques mots pour vous dire que Bidule (Flêche), que nous avons acceuilli en septembre 2005, va pour le mieux et que c'est le plus heureux des chats en partie grasse à vous.Cordialement; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 @Choupi91 a écrit:Je suis contente je viens de recevoir des nouvelles de Bidule, le frère de Plume et Agathe. Bidule a été adopté en 2005Chère Catherine,Ces quelques mots pour vous dire que Bidule (Flêche), que nous avons acceuilli en septembre 2005, va pour le mieux et que c'est le plus heureux des chats en partie grasse à vous.Cordialement; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et voici une seconde photo de Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2010 De merveilleuses nouvelles de Chipie qui était l'amie de Ciboulette. Chipie est dans une superbe famille qui l'aime beaucoup, ça réchauffe le coeurvoici une photo (Chipie est la noire et blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 L'association animal ami propose à l'adoption, Feuille - chatte type chartreux environ 4 mois - actuellement en famille d'accueil. Placement sous contrat association - remboursement demandé :primo vaccination et identification - chèque de caution demandé pour la stérilisation dès l'âge de 6 moisVisible en famille d'accueil - coordonnées sur demande auprès de l'association animal amiContact : association animal ami - 06 99 01 79 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites