Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Ils sont adoptés !

Messages recommandés

Nous accueillons 2 chatons d'1 mois 1/2 (arrivée prévue mardi 13 mai 2008) à l'association. Photos à venir. Les chats sont testés négatifs.

Contact : Catherine au 06 99 01 79 57 ou le soir au 01 69 40 29 60

Pour toute adoption auprès de l'association, merci de rendre connaissance des obligations d'adoption ainsi que celles concernant la stérilisation et l'identification des chats. Voici les photos des 2 chatons proposés à l'adoption :

Voici Puce

Voici Zig

et elle a du caractère et elle est gentille. Et un peu téméraire la demoiselle

Puis je transmettre sur rescue ? ;)

Merci Framboise pour ta proposition. Malheureusement j'avais diffusé sur Rescue et j'ai du faire cloturer le post car l'asso Chatadoption me fait des ennuis par rapport au placement de ces chatons

A bientôt

Lucie - chatte type européenne grise - environ 3 mois (photo à venir) - ok avec autres chats

Contact : Catherine 06 99 01 79 57 ou le soir au 01 69 40 29 60

@Choupi91 a écrit:
Lucie a grandi et elle .... est adoptée depuis cet après midi.

Les personnes se sont désistées. Luci est toujours à l'adoption

mamours a écrit:
VRAIMENT NUL

en plus la dame ne s'est même pas intéressée à elle lors de sa visite pour la rencontrer !

Il vallait mieux qu'il ne la prenne pas, elle aurait peut être fini à la rue. Mais les gens sont CONS on ne les genrera pas. Personnellement j'ai hâte de reprendre mes minettes, je tiens grace à elles et je suis certaine que j'en prendrai d'autres je les aimes mes boules de poils et je ne conçoit pas ma vie sans elles

pour être précise si problème après le placement je précise aue je reprends le chat. Mais Lucie n'a vraiment pas de chance, elle a aujourd'hui 7 mois et j'avis une autre piste pour elle .... désistement n° 2 elle est trop vieille !!!! :pas:

Invité
Bonne chance Lucie ! Et j'espère que cette fois, c'est la bonne ! :chat salut:

Zahra vient d'être stérilisée et identifiée et elle reprend des forces

Petite visite chez le véto ce matin, rien de grave, la miss s'est fait enlevé le pansement et les fils de la stérilisation bis !!!!

Visite chez le véto aujourdh'ui pour zahra. La pauvre a de la gingivite et un traitement de cheval pour plusieurs jours

Invité

Elle est vraiment belle la Puce ❤

Emilie environ 2 ans - stérilisée et identifiée - type européene tigrée, affectueuse ok avec ses congénères
contact association animal ami 06 99 01 79 57 ou 01 69 40 29 60

Zahra petite mignature - sociable ok avec ses congénères - stérilisée et identifiée - frais d'adoption 100 euro
contact association animal ami 06 99 01 79 57 ou 01 69 40 29 60

oh suis contente :)
j'avais discuté longuement avec sa maman et la petite est bien placée...

j'ai une demande a 5mns de chez toi pour un duo (je pensais a nougat et nougatine j'envois le lien de ton forum)

@catschineuse a écrit:
oh suis contente :)
j'avais discuté longuement avec sa maman et la petite est bien placée...

j'ai une demande a 5mns de chez toi pour un duo (je pensais a nougat et nougatine j'envois le lien de ton forum)

merci à toi

Emilie a rejoint sa nouvelle famille hier. Elle me manque mais je sais qu'elle être bichonée et elle retrouve 3 copains

Je suis contente je viens de recevoir des nouvelles de Bidule, le frère de Plume et Agathe. Bidule a été adopté en 2005

Chère Catherine,Ces quelques mots pour vous dire que Bidule (Flêche), que nous avons acceuilli en septembre 2005, va pour le mieux et que c'est le plus heureux des chats en partie grasse à vous.Cordialement;

@Choupi91 a écrit:
Je suis contente je viens de recevoir des nouvelles de Bidule, le frère de Plume et Agathe. Bidule a été adopté en 2005

Chère Catherine,Ces quelques mots pour vous dire que Bidule (Flêche), que nous avons acceuilli en septembre 2005, va pour le mieux et que c'est le plus heureux des chats en partie grasse à vous.Cordialement;

De merveilleuses nouvelles de Chipie qui était l'amie de Ciboulette. Chipie est dans une superbe famille qui l'aime beaucoup, ça réchauffe le coeur

voici une photo (Chipie est la noire et blanche)

L'association animal ami propose à l'adoption, Feuille - chatte type chartreux environ 4 mois - actuellement en famille d'accueil. Placement sous contrat association - remboursement demandé :primo vaccination et identification - chèque de caution demandé pour la stérilisation dès l'âge de 6 mois

Visible en famille d'accueil - coordonnées sur demande auprès de l'association animal ami