Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
farid914

j'ai besoin d'aide

Messages recommandés

depuis une dizaine de jours j'ai trouver un chardonneret au bord de la route il ne pouvait pas voler je l'ai emmener a la maison j'ai chercher une cage et tout mais je suis concerne car il ne chante pas et il ne vole pas et c'est la première fois que j’élève un chardon help3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui un bon mélange pour chardons, place sa cage en hauteur pour qu'il se sent en sécurité, dans un endroit calme et tranquille,

un bain dans une petite baignoire avec quelques gouttes de vinaigre de cidre, le matin au soleil,

des fruits et légumes ( pommes, dattes, figues, laitue, concombre, carottes ..) une ou deux fois par semaine,

en fait il est jeune ou adulte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam

On dirait qu'il est tout jeune, il est surement stressé, en tout cas il est beau machallah, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.c est une femelle et vu la couleur de ses pattes je dirais qu'elle à était relâché ou enfuite d une cage !! il lui manque des plumes et j pense qu' elle est en mue ! suit les conseil de chinoui et prend soin d elle et trouve lui un beau mâle et la saison prochaine elle te le rendra bien inchallah . bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...