Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabil_2011

mort subite

Messages recommandés

bonjour;
mon chardon chantait trés fort et d'un seul coup est mort sans aucun signe de malade
pourriez vous m'expliquer? je suis très triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bvp Nabil

C'est toujours triste de perdre un oiseau, encore plus s'il n'avait rien. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabil_2011 a écrit:
bonjour;
mon chardon chantait trés fort et d'un seul coup est mort sans aucun signe de malade
pourriez vous m'expliquer? je suis très triste.

salam nabil,
nous somme tous aussi triste que toi,car la perte d'un chardonneret cela nous fait mal ,mais 9adara allaho ma chae fa3al,rabbii t'en donne un mieux inchae-allah,

mais n'oublei pas d'aller te présenter au sujet presentation et aussi lire la charte du forum et la signer ce que tout nouveau arrivé au forum doit faire merci.


/f30-presentation


/t6098p135-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on es désolé nabil, c'est triste mon frère,

tu ne la pas laissé au soleil ??

un courant d'air ??

le chardonneret et plutôt fragile et succombe au moindre courant d'air, et rapidement, d'un seul coup,

courage khoya, rabi yakhlef khir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse mon ami pour l oiseau, je pense d'après certaines discussions que j ai suivi par le passé dans un autre forum, ce phénomène est plus ou moins connu chez les oiseaux comme une crise cardiaque, ou un infractus , car le chardonneret est un oiseau qui a le sang chaud, il s enerve vite , le coeur s emballe ce qui peut causé ce genre de drame... et je precise que j ai entendu ça dans une ancienne discussion, et j aimerai qu on me le corige si ce n est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nabil-2011 j ai eu deux cas comme ça moi j ai perdu deux chardos l'année derniere subitement du a un infractus mon veto ma bien expliqué que celas etait courrant sur les chardos tres nerveux ou grand stress ils peuvent sucombé je suis désolé mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...