Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

brian breti !!!

Messages recommandés

salut les zamis, je voudrai juste savoir par curiosité car ça viens de me revenir, es ce qu il existe une note qu on nomme "brian breti ", car j ai entendu des gars délirer sur ça, mais je ne sais pas trop quoi penser...merci afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
salut les zamis, je voudrai juste savoir par curiosité car ça viens de me revenir, es ce qu il existe une note qu on nomme "brian breti ", car j ai entendu des gars délirer sur ça, mais je ne sais pas trop quoi penser...merci afro


voila voila, un gars m a envoyé un message avec la note en question, je ne le croyais pas mais il se trouve que c est celle la vu l intonation et puis je fais confiance au brave gars, on ne sait jamais si quelqu un ne la connai pas-->

sendspace.com 3xa2q0

voila en vous remericant pour votre participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom la brian breti et connus d ans le chant servati d la foret du prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour la confirmation et puis la brian batiw santa

sinon pourquoi les liens on un format bizarre ? ce n est ni un fichier mp3 ni un wma, ça me mets une icone blanche !!!

il faut cliker et sélectionner le programme avec le quel on veut ouvrir, voila les deux c est des brian batiw, genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...