Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brahim0588

aidez moi s'ils vous plait

Messages recommandés

jai des jeunes canari mosaique d'une semaine quant je pourrai leurs donner la patte a elevage et merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam brahim,

tu devais la donner bien avant, pour que leur mère s'y habitue a la pattée, et les nourrit avec,

donne la dès demain matin nchallah, donne la plus ou moins liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui brahim0588 notre ami chinoui21 a raison donne la maintenant ils vont s'habitué c'est important la patée pour les petits pendant le sevrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "pâtée" est un aliment muliti vitaminée complètement naturel ou pon peu rajouter des vitamines chimique ,qui a pour base différents composant comme des gaines du jaune d'oeuf du biscuit ,miel ,huile essentiel ,coquille d'oeuf , os de seiche , moi je rajoute même , un petit comprimer homéopathique pour le stress ou bien pour le foi, c'est toi qui fait ta recette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oussamadu34 la patée est tres important pour nos oiseaux si tu vas en page d'acceuil tu as le sujet patée pour nos oiseaux la tu aurras des recettes patée que nos membres on fait eu meme et que nous donnant aujourd 'huit a nos oiseaux jeunes et vieux tu as tous ce que tu veut savoir dans la rubrique sujet patée pour nos oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...