nasro65 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Alors, que pensez vous les gars!!De toute façons il n'est pas à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 20 juin 2012 Bientôt on va nous montrer des corbeau avec la tête d'un chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est la nouvelle mutation l' OREAL mesquin l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 juin 2012 amed a écrit:C'est la nouvelle mutation l' OREAL mesquin l'oiseauTu crois qu'ils l'ont teint avec une teinture de chez l'OREAL,?NOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 21 juin 2012 par hazard c'est pas un chardo de bolivie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Non khouya, je pense que c'est un chardo qui à était teintvoila une photo du tarin de bolivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 juin 2012 on voit bien le jaune des alaires,meme les tete noires normalement ils ont le jaune des ailes,tandis que celui de l'OREAL EST TOUT NOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui vs avez raison c de la teinture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 23 juin 2012 100% teintureje peux vous avoir le meme en roux, en blond, en chatein claire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est un chardo qui à était teint ,hram 3likoum y a nesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdover 0 Posté(e) le 5 août 2012 L'oreal Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam1 0 Posté(e) le 9 août 2012 salut en plus de sa c une femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 9 août 2012 adam1 a écrit:salut en plus de sa c une femmelle oui raison de plus si ce n'est pas une femelle il lui teint pas ça c'est sur hhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 wa ALLAH u ahlem , moi je pense pas c vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 il existe des gens qui font des choses pareil au oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Cela me rappelle les poussins que l'on colore en Asie...http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/2007/12/des-poussins-de.htmlsauf que là, le vendeur fait nettement plus d'argent avec le chardonneret coloré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je peut te faire un chardonneret mauve si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salam,J ai franchement bcp de peine pour cet oiseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Salam,Est ce des vrais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 charbonneret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 soubhana allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je pense vraiment que c est coloré avec un truc que les arnaqueur de nos jour en algerie el fait je crois que avec haba sawda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites