Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billel1986

methode d'écolage d'un jeune mulet

Messages recommandés

salam alikom les amis;
est ce que vous pouvez m'aider avec une méthode pour bien écoller mon jeune mulet ;
est ce que je le laisse a l’intérieur en lui mettant un chant on haut volume ?
ou bien je le sort e l'extérieur pour qu'il soit en forme ?
et aussi pour qu'il chante en haute voix que dois je lui faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut billel
pour l'ecollage c'est tout un monde chacun à sa methode mais la plus simple c de mettre un CD pour ton hybride le matin pendnat 3h 1h lapres midi e 3h le soir et bien sure le sujet à l'interieur dans un endroit calme ou il peut entendre k le cd avec un volume de son tres bas tu poursuis ce rythme et tu va s'apercevoir du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois un éleveur au bled a qui j ai posé la même question tu sais ce qu il m avait dit --> pour avoir un oiseau qui chante comme la k7 " a l époque" , tu prends le chant et tu le lui mets même sans le couvrir et le truc c est qu il faut de temps a autre il faut lancer un autre lecteur d une autres chambre ou de la cuisine avec le même chant pendant 3 quart d heure a 1 heure...pour faire croire a l oiseau qu c est le territoire des deux fou furieux de la cassette et il s y soumet et copie l chant imposé...

personnellement je trouve cette idée farfelue...il avait de bon chanteurs, mais je ne sais pas s il m a donné ça technique de bon coeur ou juste me prendre pour un con...

en tout cas moi j avais un oiseau qui a un chant reconnaissable, et un voisin, m avait offert un chardon en mue d 1 ans et demi...juillet pis aout...a la fin de la mue, le chardon fini sa mue et je peut te jurer qu il chantait pareil que l autre(1996/97) en algérie

les mystères de la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
minatovuvuzuela il ne te prend pas pour un con cest une technique d’écolage parmis d'autres que je pratique de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merci dady pour ta confirmation car moi elle me plaisais bien cette technique mais bon vu que le mec ne donnait jamais le vrai je m en suis mefié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma question du jour : est ce que l'un des membres du forum à déjà eu de bons résultats avec la methode que Minato a cité ci-dessu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peut te dire amimar c est que le mec qui m a donné cette technique était un bon eleveur de chardonneret de chant , tout le monde l admirait, meme moi je voulait qu il me vende, il ne voulait pas, et je lui ai demander de laisser chez lui mon jeune il ne voulait pas, peut etre il ne voulait partager son chant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai amimar a raison ,est ce que il ya quelqu'un qui a eu de bon résultat avec cette méthode,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...