Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Chant bois des cars + sorties bon ou pas?

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
J'ai modifié un peu le chant de bois des cars sans craquements posté par notre frère minatovuvuzuela(j'ai avancé une roulade et l'ai fait répéter pour la passade casta casta jiw qu'on ne voit pas trop et j'ai enlevé les notes qui ne sont pas claires)et je lui ai ajouté 4 sorties (tiwawati fantaisie,mondoline tiwawati,peret tiwawati galopée et clochette tiwawati)pour le varier un peu,donnez moi vos avis si il est bon ou pas pour l'écolage et merci
voici le lien http://www.quodding.com/pages/download.php?key=pbztRAR72P&id=2050_35b92622d90e94d06f32963a1c7d3bf5
PS:je l'ai coupé à la 11eme minute car il ne fait que répéter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait deja la casta jiw le bois descart

et puis les finition jiw ou watiw faut que sa sois du meme chant pour que l oiseau de s y perd pas

et puis serwati et servati dans le meme chant je ne pense pas que ça le fait, vu que la serwati que tu as rajouté il y a la meme dans le chant...mais bon attend deux seconde j ai un truc pour toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel minato bon travail enlève juste le morceau bizarre à 2min 50 s

Sinon continu comme ça mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 min 50 c est la ou il commence la chevre tiwawati, bah si tu parle du vuuuuuuufff qu il y a derriere c est rien, la chevre j ai voulu eliminer le bruit de fond mais elle perd son son alors j ai laissé comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

mitchou j'ai écouté le tiens aussi moi j'aime bien sauf que des fois surtout dans la première partie un passage se répète un peu trop de fois à mon gout mais je ne suis pas un grand connaisseur c'est juste mes gout perso.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai rajouté en tiwawati mais pour le bruit de fond j ai rien pu faire, y aura toujours le vuuuuffff derriere la note mais n empeche que l oiseau l apprenne

avec la serpent tiwawati en plus...

sendspace.com ddb6vt

juste pour éviter d entendre le vuuuufff essyez d écouter sur des baffes sans boomer, c est ce qu on ma conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci minato
a mon avis sé idéal pour ecolé les jeune chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est beaucoup ce que tu fais car tu nous aide a avoir des maitres de chant,mais comme je m'y connais rien en chant,peux tu me siter toutes les sorties que tu as employé?et merci
Et est ce que c'est bien pour les chardons ou juste les mulets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y a la clochette, la chevre, la perrrt galopé, la gazret la seprent et la fantesie...en plus de la servati qui est dans le chant...sinon pour l écolage, j attend que quelqu un de connaisseur en chant peut nous dire ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse moi aussi j'attends l'avis de docteur ou makiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...