Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NZKNAZIM CANARI

COMMENT FAIRE GROSSIR MON CANARI

Messages recommandés

Salut
Que veut tu dire par grossir le rendre gros (obèse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets le dans un epetite cage et donne lui beaucoup d'alpiste,en raison d'un godet de melange pour canari par jour,et de la patée d'elevage trois fois par semaine,et tu verras ce que ca donne,mais je ne promet rien,aussi donne un complexe multivitaminés un jour sur deux et un fois tu donnes de l'eau pure et l'autre fois de l'eau abse de vinaigre de cidre,des pommes et figues pas de salade,et des oeufs dur une fois par semaine le jour ou tu ne distribues pas de patée d'elelvage.
ESSAYE CE PROGRAMME et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CONNAIS UN MOYEN BARK JE SAIS PAS SI IL EST FIABLE
METTRE UNE CUILLERE DE MIEL ET AJOUTER UNE CACAOUETTE ET UNE AMANDES ET ECRASER BIEN ET DONNER A L OISEAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam. tu va le tuer tn oiseau !! ca sert a rien tu vas le rendre malade ! et c est bcp plus beau un canari svelte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut frèro surtout ne fait pas de bêtise si ton canari est en bonne santé laisse le tranquille d’ailleurs comme il a dit notre ami l'oranais un oiseau maigre (svelte) est le plus beau parce qu'un oiseau obèse égale un oiseau très gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui un melange canari,en algerie c'est pas qui manque,et je pense que ca ira avec le programme que je t'ai donné,ca devrait le faire,mais j'ai vu des oiseaux super beaux rien qu'avec de l'alpiste,bien gros et bien portant sans trop de graisse,lol pour la patée tu peux aller au souk la chercher.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...