Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil21

Une Vidéo trés sympa !! et marrante !!

Messages recommandés

Salut A tous ,

Cet aprés -midi en nettoyant mes cages , j'avais posé au hasard une femelle (en mue) a coté de mon nouveau chardon ..un superbe chanteur et cocheur !!! par ses expériences antérieurs ...

Il sait mis à parader devant la femelle ...et il se retournais sur moi en colére comme pour me dire

-ouvre cette cage que j'aille cocher cette femelle !!! je rigolais en le voyant et en pensant a cette phrase !!!

C'est un oiseau trés sympa !! et plein de caractére !!! merci frére Said !!

(désolé les cages sont posés sur des poubelles , mais j'étais en plein nettoyage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question concernant cette vidéo ...car j'aimerais en savoir plus ..sur le comportement des chardonnerets ...

Si en face , cela avait été un male est-ce que mon chardo aurait agit de la meme façon ??? ou est-ce vraiment une parade face a une femelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une parade que ton chardon a fait, il etait chaud et voulai la cocher, si tu aurais mis une femelle canari et qu'il aurai réagit de la meme façon, allor dit toi que tu peux faire des hybrides avec ton male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Looping ...

oui je sais ce que tu me dit frére ...mais ma question est autre ...

Si a la place de cette femelle ....j'avais mis un male .... est-ce qu'il aurait eu la meme réaction ??? tu comprend ma question ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour répondre a ta réponse ...ce matin il a coché 3 fois la femelle canari d'un ami ...et devant nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau mal mon frère, je crois qu'il réagirait de la même façon, quand ils son chaud peut import mal ou femelle il bataille sur lui(elle) fait un tours sur YouTube tu verra les mal agressif qui rassemble au tien, à plus mon amis et masha Allah encore pour le chardo, dis moi combien il te la cède sado stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...