Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misto72

manque de plume derriere le cou

Messages recommandés

mon chardon na pas de plume a larriere du cou . a quoi c'est du ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam, Il rentre en mue c tout à fait normal, la période demue à bien commnce avant lheur, normalement c en mois d'août, sa répond des climat, en tout casles mien commence aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est due au poux en général , il se gratte trop ? même la mue fait cela mais je pense depuis 4 mois c'est les poux , traite le avec les bains au soleil, et vinaigre de cidre (khal tafah) , nettoie sa place, la cage et accessoires, sinon tu ramène un spray anti-poux c'est efficace mais chimique, avec la mue ça va repoussé inchaAllah .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une goute d'imovec sur le cou et sa va repousser cest du au poux ou des champignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis d'accord avec BLACKWINGS & NONOR, c'est l'effet d'un parasite externe comme la poux grise et la poux des plumes, car leurs attaques sont dévastatrices,
comme solution proposée:
soit vous donner des bains dans lesquels vous rajoutez quelques goutes de vinaigre de cidre, ou bien , vous badigeonnez à l'aide d'un coton tige que vous mouiller avec du Vde cidre la partie touché
soit vous vous procurer de l'ivomec de préférence dilué deux à trois goutes sur l'ensemble du corp de l'oiseau, vous allez attaquer les acariens qui se trouve sous la peau et celles peut être qui se trouve dans les poumons de l'oiseau(parasites internes)+les poux (parasites externes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre solution très efficace c le nikton bio perso j'ai utilisé ce produit pendant 4ans c'est une magie je fais pas de la pub mais je vois tjs les bonnes résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poux sont tjs tré dure a faire partir attention au niveau des perchoir et petite faille il y a un ami a moi qui en a retrouvé derriere la tapisserie pour dire qu il se mettent vraiment partout moi je donne le bain tous les jour avec du vinaigre blanc dilué dans l eau 20ml/litre d eau je nettoie les cage avec et je mais une goutte d ivomec sur la nuque tous les trois mois au sinon si sa t inquiete trop va au véterinaire c est la meilleur des solution et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...