l'oranais1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou reds 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 lah ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Masha ALLAH ALLAHIBAREK , avec quel mutation tu l'as obtenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tres beau machae-allah,allah ybarek l'oranais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Le père est un agath et la mère une canaris isabelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 un tres beau isabelle, en plus un male inchallah un grand chanteur de rai chardonneret, allah ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Wallah Ybarek mon frere, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 magnefique ALLAHibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Allah yebarek c'est un très beau mulet machallah rabi yebareklek fihe, moi par contre je craint que c'est une femelle !, inchallah qu'il soit un maleJe te souhaite une bonne continuation khouya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci les amis. vous avaient remarquez la tâche jaune sous le bec sur la deuxième photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 res beau machae-allah,allah ybarek ,dit moi c un mâle au une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour moi oui je l'ai remarqué mais la première et la derniére photo m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Toi tu parle de la forme des yeux frère ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1xn0gMx1AA8voila une video d un mulet adulte qui ressemble au mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Salem, Oui mon frère il a des yeux ovale !, es qu'il gazouille un peut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour le moment nn il à tt juste 1 mois . et pour les yeux ils sont bien ronds mais sur le coin de l oeil ya pas de plumes on dirait qu'ils sont étiré !! moi j ai commencé sont ecolage si c est un mâle tn mieux et si c est une femelle elle fera une bonne nourrissiere lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Salem,Effectivement mon frère ils sont étiré c'est bien ça qui me fait pensait a une femelle Wallaho a3lem !Tu as bien fait de commencer l'écolage inchallah d'ici deux a trois mois tu seras sur de son sexe je te souhaite bonne chance mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci khouya . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ya pas de quoi el wahrani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il à commencé à gazouiler aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah hamdoullah c'est bon signe khouya , faut juste attendre que le gazouillage dur qu’elles que secondes et qu'il commence a gazouillé beaucoup pour confirmer son sexe Allah yesahel mon frère et bon écolage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 salem a tous voila mon mulet 4 mois apres vous en ponsez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 une beauté allah ybarek l'oranais,ta confirmé son sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 17 octobre 2012 très beau ALLAH ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Super bo alah ibarek A 4 mois il doit gazouiller beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyraptor38 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 salemil est super beau franchementmachALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret bouzareah 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tres Joli, cest fait avec un male major de mutation isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci à tous oui j pense que c est un mâle le père c est un major aguathe et la femelle une satinée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Macha Allah khouya Mohamed rebi yahafdou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 allah yeberek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci les frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Machaallah mon frère tu a de l'expérience dans la repro mulet , elle a une belle tête alla hou a'llam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="Ahcene56"]Machaallah mon frère tu a de l'expérience dans la repro mulet , elle a une belle tête alla hou a'llam [/quotemerci frère ça fait 4 ans que je fais des mulets ! mais leurs sexage reste très difficile ! je verrais bien d ici 1 mois ou 2 nchallah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="l'oranais1"]Ahcene56 a écrit:Machaallah mon frère tu a de l'expérience dans la repro mulet , elle a une belle tête alla hou a'llam [/quotemerci frère ça fait 4 ans que je fais des mulets ! mais leurs sexage reste très difficile ! je verrais bien d ici 1 mois ou 2 nchallah .Salam alaikumMash'Allah très beau mulet, pourrais-tu nous expliquer ta méthode pour réussir l'accouplement chardonneret x canari.barak'Allah o fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="marceldu52"]l'oranais1 a écrit:Ahcene56 a écrit:Machaallah mon frère tu a de l'expérience dans la repro mulet , elle a une belle tête alla hou a'llam [/quotemerci frère ça fait 4 ans que je fais des mulets ! mais leurs sexage reste très difficile ! je verrais bien d ici 1 mois ou 2 nchallah .Salam alaikumMash'Allah très beau mulet, pourrais-tu nous expliquer ta méthode pour réussir l'accouplement chardonneret x canari.barak'Allah o fiksalem . c est très simple frère tu laisse tn couple ensemble ou cote à cote pendant la mue tu les séparent en mars qu'ils s entends mais ne se vois pas jusqu' à qu'ils soit prêts et puis tu les remets ensemble oubliant pas la nutrition de la vitamine E l hygiène des bains et du soleil et sur tt le calme et la patience ! bonne chance à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyrophare 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ellahi barek atina wahed lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 magnifique kho tbarak allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tres bon resultat !! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younes4213 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 il et très très beaux mâcha ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci les amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Salem 3likom,Alors mon frère l'Oranais es que c'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 7 février 2013 salut il et trè jolie le mulet que ta fai le pere cest 1 chardon mutation isabelle x canaris mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Salem les frères dsl pr la réponse tardive med oui c est un mâle il commence a se lâcher niveau chant jason le père c est un Agathe et la mère satinée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 21 février 2013 Salut loranais pour le chant parva x timrado pour la postur chardon mutation x canaris jai vé ècouté chez un amie mulet de mutation le chant sèté pas seco aimme il a bocou de defau et pas acé de soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mè je oblie pas que cest des oiseaux tré jolie les mulet mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 21 février 2013 l'oranais1 a écrit:Salem les frères dsl pr la réponse tardive med oui c est un mâle il commence a se lâcher niveau chant jason le père c est un Agathe et la mère satinée .Bravo, tu nous fera une petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 21 février 2013 très beau oiseau macha alah rabi yahafdah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites