Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'oranais1

Mulet 2012 vous en pensez quoi ??

Messages recommandés

Masha ALLAH ALLAHIBAREK , avec quel mutation tu l'as obtenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres beau isabelle, en plus un male inchallah un grand chanteur de rai chardonneret, allah ibarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allah yebarek c'est un très beau mulet machallah rabi yebareklek fihe, moi par contre je craint que c'est une femelle !, inchallah qu'il soit un male

Je te souhaite une bonne continuation khouya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment nn il à tt juste 1 mois . et pour les yeux ils sont bien ronds mais sur le coin de l oeil ya pas de plumes on dirait qu'ils sont étiré !! moi j ai commencé sont ecolage si c est un mâle tn mieux et si c est une femelle elle fera une bonne nourrissiere lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,
Effectivement mon frère ils sont étiré c'est bien ça qui me fait pensait a une femelle Wallaho a3lem !

Tu as bien fait de commencer l'écolage inchallah d'ici deux a trois mois tu seras sur de son sexe je te souhaite bonne chance mon frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah hamdoullah c'est bon signe khouya , faut juste attendre que le gazouillage dur qu’elles que secondes et qu'il commence a gazouillé beaucoup pour confirmer son sexe Allah yesahel mon frère et bon écolage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres Joli, cest fait avec un male major de mutation isabelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous oui j pense que c est un mâle le père c est un major aguathe et la femelle une satinée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machaallah mon frère tu a de l'expérience dans la repro mulet , elle a une belle tête alla hou a'llam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Ahcene56"]Machaallah mon frère tu a de l'expérience dans la repro mulet , elle a une belle tête alla hou a'llam [/quote
merci frère ça fait 4 ans que je fais des mulets ! mais leurs sexage reste très difficile ! je verrais bien d ici 1 mois ou 2 nchallah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="l'oranais1"]
Ahcene56 a écrit:
Machaallah mon frère tu a de l'expérience dans la repro mulet , elle a une belle tête alla hou a'llam [/quote
merci frère ça fait 4 ans que je fais des mulets ! mais leurs sexage reste très difficile ! je verrais bien d ici 1 mois ou 2 nchallah .


Salam alaikum

Mash'Allah très beau mulet, pourrais-tu nous expliquer ta méthode pour réussir l'accouplement chardonneret x canari.

barak'Allah o fik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="marceldu52"]
l'oranais1 a écrit:
Ahcene56 a écrit:
Machaallah mon frère tu a de l'expérience dans la repro mulet , elle a une belle tête alla hou a'llam [/quote
merci frère ça fait 4 ans que je fais des mulets ! mais leurs sexage reste très difficile ! je verrais bien d ici 1 mois ou 2 nchallah .


Salam alaikum

Mash'Allah très beau mulet, pourrais-tu nous expliquer ta méthode pour réussir l'accouplement chardonneret x canari.

barak'Allah o fik

salem . c est très simple frère tu laisse tn couple ensemble ou cote à cote pendant la mue tu les séparent en mars qu'ils s entends mais ne se vois pas jusqu' à qu'ils soit prêts et puis tu les remets ensemble oubliant pas la nutrition de la vitamine E l hygiène des bains et du soleil et sur tt le calme et la patience ! bonne chance à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il et trè jolie le mulet que ta fai le pere cest 1 chardon mutation isabelle x canaris mosaique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem les frères dsl pr la réponse tardive med oui c est un mâle il commence a se lâcher niveau chant jason le père c est un Agathe et la mère satinée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut loranais pour le chant parva x timrado pour la postur chardon mutation x canaris
jai vé ècouté chez un amie mulet de mutation le chant sèté pas seco aimme il a bocou de defau et pas acé de soufle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oranais1 a écrit:
Salem les frères dsl pr la réponse tardive med oui c est un mâle il commence a se lâcher niveau chant jason le père c est un Agathe et la mère satinée .


Bravo, tu nous fera une petite vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...