docteur11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 voila pour la premier fois je vous mes un extrait de mon chardonneret de 12 ANS toute critique et la bien venueet en toute modestie je me permis de vous dire que sais l'un des chardonneret les plus cher en Algériesendspace.com qn6vg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 un grand merci à toi Docteur , il est propre net et fluide, tu peux nous poster la version complète ????!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'ai oublié , il originaire de quel secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 allah yebarak frere doc beau chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 YASLMEK KHOU CHANT TABHIRINE NOYAU DARAA LKAHLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 tu a la version complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 allahibarek, dans la minute 3:33 n es ce pas une double chio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 très jolie chant, merci pour l'avoir partagerest ce que on peut écoler avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 si la tchawtachaw et pour toi une jiw ben alors ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bien sur que j'ai la version complete sais mon chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 bah si tu le dis vu la façon comment il le fait...en tout les cas ça fait plaisir d entendre un vieux chardon comme ça en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 maknine lah ebarek lah yehfdhou doc , gazrate tiwawati machaallah , sawasaw tiwa wati mais doc l'extrait de 3djeb tu la bien decoupe ....hhhhmerci pour le partage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 écolé ouala tu l a eu sauvage comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 docteur a écrit:si la tchawtachaw et pour toi une jiw ben alors ta raisondoc tu es un connaisseur mais voila c est une bonne occasion pour m enrichir, dans ce premier lien on entend bien une espece de galopi dispute tchaw tchaw-->sendspace.com y6eo9pet dans celui la moi j entend une espece de prrr chio ti chiosendspace.com n277b1je n invente rien juste peut etre que mon horloge est mal réglé, je compte surtout sur vous pour me corrigeret sache docteur que je ne juge pas ton chant"je n ai jamais eu un chardon de plus de deux ans"... c est ton chant a partir de la minute 3:33 et un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 mon chardo a été istimé a 30 000 DA je ne les pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 @ manito ne prend pas mal mes tes vraiment loin y a pas de galoupi y a pas de dispute et ya pas de chio c'est double passade et a toi de voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 je ne prend pas mal vu que tu a dis que toute critique est bien venu"ne tinquiete pas je cherche qu a apprendre ", moi j ai décortiqué, pour l essemble tu dis que c est une double passade je te crois, juste le galopé pfpf ça veut dire quoi en passade, et la prrrchio chio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 non y a la dispute du rossignol quand appel ( stetosteto- sawsaw btchawtchaw ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 en premier en entend la version normal, mais juste après je l ai séparé un peu et j entend une galopi pfz galopi pfz galopi pfz, galopi pfz c est galopi la galopi et le pfz c est la dispute c est pour ça que moi j interprète le chant différemment , j aimerai bein savoir c est quoi comme double passade ?sendspace.com bi8i33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 docteur a écrit:non y a la dispute du rossignol quand appel ( stetosteto- sawsaw btchawtchaw )maintenant je comprend mieux man , merci pour l explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 docteur a écrit:mon chardo a été istimé a 30 000 DA je ne les pas vendu30.000da hadja klila ya khou , djabli rebi rak hab tkoul 300.000da "30 million de centime "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 3O MILLION EXACTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 30 millions de centimes ? ALLAH IBAREK DOCTEUR ; il me faut un comme celui-ci pour financer mes études à l'étrangé, lol, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hani 0 Posté(e) le 3 août 2016 docteur a écrit:voila pour la premier fois je vous mes un extrait de mon chardonneret de 12 ANS toute critique et la bien venueet en toute modestie je me permis de vous dire que sais l'un des chardonneret les plus cher en Algériesendspace.com qn6vg6 slm alikoum;j'aimrais bien l'entendre "si c'est possible biensure"car aprés temps d'année le lien ne marche plus. élasse je l'ai raté le moment ou tu a déposé.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites