Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docteur11

mon chardo

Messages recommandés

voila pour la premier fois je vous mes un extrait de mon chardonneret de 12 ANS toute critique et la bien venue
et en toute modestie je me permis de vous dire que sais l'un des chardonneret les plus cher en Algérie


sendspace.com qn6vg6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à toi Docteur , il est propre net et fluide, tu peux nous poster la version complète ????!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie chant, merci pour l'avoir partager

est ce que on peut écoler avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maknine lah ebarek lah yehfdhou doc , gazrate tiwawati machaallah , sawasaw tiwa wati


mais doc l'extrait de 3djeb tu la bien decoupe ....hhhh

merci pour le partage


,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur a écrit:
si la tchawtachaw et pour toi une jiw ben alors ta raison


doc tu es un connaisseur mais voila c est une bonne occasion pour m enrichir, dans ce premier lien on entend bien une espece de galopi dispute tchaw tchaw-->

sendspace.com y6eo9p

et dans celui la moi j entend une espece de prrr chio ti chio

sendspace.com n277b1

je n invente rien juste peut etre que mon horloge est mal réglé, je compte surtout sur vous pour me corriger
et sache docteur que je ne juge pas ton chant"je n ai jamais eu un chardon de plus de deux ans"... afro

c est ton chant a partir de la minute 3:33 et un peu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ manito ne prend pas mal mes tes vraiment loin y a pas de galoupi y a pas de dispute et ya pas de chio c'est double passade et a toi de voir quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prend pas mal vu que tu a dis que toute critique est bien venu"ne tinquiete pas je cherche qu a apprendre ", moi j ai décortiqué, pour l essemble tu dis que c est une double passade je te crois, juste le galopé pfpf ça veut dire quoi en passade, et la prrrchio chio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en premier en entend la version normal, mais juste après je l ai séparé un peu et j entend une galopi pfz galopi pfz galopi pfz, galopi pfz c est galopi la galopi et le pfz c est la dispute c est pour ça que moi j interprète le chant différemment , j aimerai bein savoir c est quoi comme double passade ?

sendspace.com bi8i33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur a écrit:
non y a la dispute du rossignol quand appel ( stetosteto- sawsaw btchawtchaw )


maintenant je comprend mieux man , merci pour l explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur a écrit:
mon chardo a été istimé a 30 000 DA je ne les pas vendu




30.000da hadja klila ya khou , djabli rebi rak hab tkoul 300.000da "30 million de centime "?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 millions de centimes ? ALLAH IBAREK DOCTEUR ; il me faut un comme celui-ci pour financer mes études à l'étrangé, lol, encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur a écrit:
voila pour la premier fois je vous mes un  extrait de mon chardonneret de   12 ANS  toute critique et la bien venue
et en toute modestie je me permis de vous dire que sais l'un des chardonneret les plus cher en Algérie


sendspace.com qn6vg6

slm alikoum;j'aimrais bien l'entendre "si c'est possible biensure"car aprés temps d'année le lien ne marche plus. élasse je l'ai raté le moment ou tu a déposé.Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...