pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 MERCI DE DIFFUSER ET D'AIDER SUR PLACE SI VOUS LE POUVEZ; STEPHANIE DESESPERE DE NE TROUVER UNE SOLUTION POUR CES CHATS EN DANGER! http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/6chats-a-recuperer-d-urgence-cause-empoisonnement-76-t263167-90.htm#5822273CONTACT: stephanie.ducrocq@orange.frDepuis quelque temps des personnes de ma ville (encore inconnues) empoisonnent les chats.Hélas beaucoup sont déjà décédés. Certains habitants m'ont donc avertie et j'ai donc fait une visite et j'ai était très énervée et triste car beaucoup ont disparu et ont été retrouvé morts.Une autopsie a était faite = empoisonnement.J'ai aussi appris qu'une connaissance s'est aussi fait empoissonner son chien...La mairie et d'accord pour que je trappe dans la ville et un article dans le journal de la ma ville et le paris Normandie vont être faits.A ce jour j'ai trappé 8 chats qui ont tous pratiquement trouvé une solution sauf le sauvage qui et chez moi et pr le chat, donc, je cherche une fa pour finir la sociabilisation.Il reste a ce jour que des chats "sauvages": - chat tigré et blanc (actuellement chez moi)- un chat blanc avec tache tigré (femelle)- un chat blanc (mâle)- un chat noir sauvage (s'est fait renverser par une voiture auparavant et a gardé des séquelles, il a aussi un corysa.)[b]- un chat noir et blanc (femelle)- le vieux matou craintif marbré et blanc - un chat roux et blanc ( il parait âgé) [/b]Il nous faut donc des solutions DE TOUTE URGENCE pour les chats restants!!!En espérant que d'autres ne se rajouteront pas à la liste car je ne les vois pas tout les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2010 lien Rescue inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites