Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

2eme tour mais oeufs blancs

Messages recommandés

bonjour chers membre je viens vous faire un petit coucou et vous informez des nouvelles de mon élevage , alors pour mon 1ere couple il a fait un 1er tours mais les oeufs sont claires non fécondés et voila le 2eme tour et le même problème il s'est avéré que le chardo que je considérais un mâle est une femelle et oui j'ai perdu toute une saison on croyant que c'est un male a vrais dire que bcp de monde s'est trompé au sexage de ce chardo , elle faisait les parades elle chantait comme le mâle mais elle se donne la bécqué avec une femelle lolll dans la volière , ma question est ce que je peux me rattrapé et mettre un mâle entre ces 2 femelles ou c'est pas conseillé ???

une photo du 2eme tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
C’est vraiment dommage mais il se pourrait que ca soit un mal qui coche pas les femelles canaris sauf si tu est sur et certain que c’est une femelle chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour dady j'ai pas de femelle canaris dans ma voliere,ils sont juste 2 chardo a partager cette derniere , et chaque fois que je jette in coup d'oeil c toujours le chardo en question qui couve alors c pas normal qu'un male couve toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mohamed, j'etais le premier a avoir la puce a l'oreille a propos de ce chardonneret qui avait un comportement de femelle,en couvant les oeufs,car rare les males chardos le font,tres rare meme.
khouya ca y'est la saison est fini car la plus part des chardonnerets rentrent en mue,en ce moment a cette periode meme,et le temps qu'elle se fasse une autre colonne d'oeufs,il se passera un temps d'ici là elle sere en mue,kho il faut compter une boonne quinzaine,met au repos et separe là de l'autre femelle,comme ca tu pourras les differncier et leur trouver un male et les prepaprer en vue de la saison de la prochaine.
voila mon frere.A bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut marrakchi-med j’ai mal lu et mal compris effectivement un mal ne couve pas les œufs toute la journée par contre il couve juste le petit moment en attendant que la femelle revient au nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chers membres que pense tu karime si je laisse les 3 passent la mue ensemble , car ils auront de l'espace dans la voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse les ensemble par couple,c'est mieux deja tu as une belle et bonne femelle khouya mohamed,mon ordi je viens juste de le reparer aujourd'hui ,excusez moi du retard,
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salame merakchi g hut le maime problaime g préparé un couple chardonneret canaris et a la fin je me suis redu conte que le chardon été une femelle elle chanté bien séte conne je vien au maroc inchalah le 2 oute envoi moi ton num je tapeleré kan je seré laba onira faire un toure a boujloude inchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci karim c'est pas grave je t'envoi mon numero de portable au maroc par mp pour me contacté quand tu viendra inchallah, je t'est Pas oublié hassoune tu trouvera mon num dans ta boite mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...