Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarek44

chant chardo espagnol naturel

Messages recommandés

il est doux,moi j'aime bien,alors que les espagnoles sont connus pour la copia,celui-ci on dirait pas que c'est un copia.il est vraiment naturel,c'est pas un echappé de cage d'Algerie????LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en dirai lol!
ils ont eu aussi de jolie chardo et je crois qu'il ya de bon chardonneret a travers le monde entier
les chado chant naturel il appel sa "campero"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tarek sa s'appel campero celas veut les champs la nature en espagne il ya de tres bon chardos en chant pur chardo mais voila faut les trouver le sud de l'espagne est reputé sur ces chardos chanteur andalousie tu les trouves sur barcelone et les environs mais il faut les chercher demander pour trouver un bon chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de classico de chants de chardonnerets entre madrid et barcelone?lol!
Sinon merci pour le partage frère tarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarek44 a écrit:
salam, bonjour,

un chant que j'ai voulu partager avec vous
je trouve qu'il est intéressant

sendspace.com ukoxv4



tbarkellah merci khouna j'ai un chardonneret qui chante comme ca je vais essayer de le poster sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
il est doux,moi j'aime bien,alors que les espagnoles sont connus pour la copia,celui-ci on dirait pas que c'est un copia.il est vraiment naturel,c'est pas un echappé de cage d'Algerie????LOL!





il es tres loin d'etre un echapée d'algerie , meme les dernie chardon algerien on un chant mieu que celui la , franchement ce chant ne vaut rien .

c un point de vue perssonelle bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alias23 a écrit:
karimahmed a écrit:
il est doux,moi j'aime bien,alors que les espagnoles sont connus pour la copia,celui-ci on dirait pas que c'est un copia.il est vraiment naturel,c'est pas un echappé de cage d'Algerie????LOL!





il es tres loin d'etre un echapée d'algerie , meme les dernie chardon algerien on un chant mieu que celui la , franchement ce chant ne vaut rien .

c un point de vue perssonelle bien sur .


Effectivement les gouts perso ne sont pas les mêmes et encore fort heureusement d'ailleurs,et en disant cela comme ca je n'ai pas pensé au mal que cela pourrait causer en touchant a ton amour propre,et bien au contraire je n'ai pas voulu ni chercher a rabaisser le chardonneret Algérien qui a une valeur a mes yeux et ses chants aussi,sinon je ne serais pas ici.Et pour éclairer ta petite lanterne j'ai utilisé cette phrase pour rehausser le chant de chardonnerets d'Algérie et ses secteurs pour montrer a quel niveau je met la barre haute, et je suis avec une passion illimité tous les sujets du chant quelque soit leurs origines,et de là a dire que ce chant ne vaut rien,ici nous recherchons pas les chants qui valent 30 000 millions de dinars ,je dirais comme dirait 3ammii makiz,je cherche un chant que je pourrais écouté la tête reposé,mais je suis sur qu'il y a un chardonneret Algérien qui chante pire que celui là,qu'il soit classé ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un anecdote, y a longtemps j avais un chardonneret en algérie a mes début, et bien il chantait chardon-linotte pour vous dire ...tout en respectant l oiseau, tout le monde se foutait de ma gue*** lol!

oiseau surnommé PATCHARRA en dialecte oranais --> qui veut dire linotte melodieuse en français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL KARIM C PAS MON INTTENTION DE DENIGRE TES DIRES ET SES PAS DE MES HABITUDE DE NE PAS RESPECTE LES DIRES D’AUTRUI ,

MEME EN ALGERIE YA DES CHARDON AVEC UN CHANT PEU APPRESIABLE , ET C PAS EN CITANT TES ECRIT QUE JE SUIS CONTRE CE QUE TE DIT LOIN DE LA

ALORS MON FRERE SANS RONCUNE ET SAHA REMDHANKOUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alias23 a écrit:
DSL KARIM C PAS MON INTTENTION DE DENIGRE TES DIRES ET SES PAS DE MES HABITUDE DE NE PAS RESPECTE LES DIRES D’AUTRUI ,

MEME EN ALGERIE YA DES CHARDON AVEC UN CHANT PEU APPRESIABLE , ET C PAS EN CITANT TES ECRIT QUE JE SUIS CONTRE CE QUE TE DIT LOIN DE LA

ALORS MON FRERE SANS RONCUNE ET SAHA REMDHANKOUM


Ce n'est pas grave mon frère,il n'y a rien de mal, moussmeh karim ,et comme on dit l'erreur est humaine,allah yreferlana inchae'allah,et bon ramadan karim a toi et a toute ta famille,et a toute la communauté musulamane.
salamou3alikoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...