Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ATHENA est une jolie et jeune minette née en septembre 2008.Au départ un peu timide, elle a su s'adapter à la présence d'autres chats et à se prendre au jeu !Elle s'est révélée être une adorable minette, qui s'installe sur les genoux à renforts de ronrons ... (j'ai eu du mal à la faire descendre de mes genoux, tellement elle était bien installée )Elle est également très curieuse.Une fois qu'elle a accordé sa confiance, c'est un vraiment petit coeur de douceur.Et elle est, en plus, très jolie Placée stérilisée et identifiée.Adoption dans la LOIRE (42), HAUTE LOIRE (43), et RHONE (69demandé le coût des frais d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 un petit contact éventuellement téléphone ou mail ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Les frais d'adoption sont de 130E pour la stérilisation + l'identification demandé Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voici le lien http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/athena-jeune-et-jolie-minette-joueuse-caline-vrai-petit-coeur-42-43-69-t267377.htm?highlight=athena Phedre j'ai un souci avec et appel, l'auteur du post souhaite des contacts uniquement en MP ça m'ennuie car tout le monde n'est pas membre de Rescue. Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi par MP en contact ici.Je ne souhaite pas que les annonces soient diffusées ailleurs.Je m'occupe de centraliser les demandes, via ce site et d'autres, pour renvoyer vers les différentes FA, les chats ne sont pas tous au même endroit... je classe le post vue la gentillesse de la réponse de l'auteur du post de Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites