Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

chant de chardonneret de djebel ellhouh comme on le demande

Messages recommandés

voila le chant taa djebel ellouh, ellouh qui veut dire "bois" en franaçis, elhtabb, mèdria, plancha taa elrssil, voila les gars le chant taa el chardon el menuisier...je rigole bien sur lol! voici le chant khmis melyana djebel ellouh magnifique



sendspace.com 0vqatq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam frere minato je voulais te poser une question,est ce que ce chant est le même que celui posté par docteur récemment de jebel elouh?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
merci pour le chant minato oui c est un magnefique chant .le chardonneret menuisier c est mieu que soudeur lolllllllll


lol! va savoir, je ne sais pas moi les chardon taa echemin de fer ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
salam frere minato je voulais te poser une question,est ce que ce chant est le même que celui posté par docteur récemment de jebel elouh?


je ne pense pas karimahmed, mais surement du meme endroit vu que c est djebel ellouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis appart le chardon menuisier ou le soudeur de chef, serieux, je ne sais pas si c est une légende mais vers l ouest, environ d oran, y avait un endroit ou il y avait des chardonnerets dit "tète de femelle" , le chardon est un mal mais le masque ne depasse pas et c était des oiseaux réputés pour leur chant , tu chopes un, tu te dis ouééé femelle, tu le relache, et la il se pose sur l arbre ou eshouka, il te fracasse la tete et il s en va...a confirmer bien sur car moi dans ma vie j ai déja vu une fois un mec qui m a semé le doute, il avait un chardon tout ce qui a de femelle, mais c était un mal ...cage a cage, chant en continu , fluide"saffi" avec une voix forte mais le masque ne dépassait pas surtout en haut des yeux ...bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Moi aussi frère minato j'ai entendu parler du tête femelle,et je souviens qu'un membre nous a posté la femelle d'un tête femelle,mais j'ai oublié quel membre.
Reste à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrais il y se genr de chardonnerets qui on le masque comme une femelle mais se son des fort mal
moi j avais un comme sa sa fait 3 ans et il ma fatiguer de conaitre si c est un mal ou femelle mais e fin de compte c est un mal
mais pour le chardonneret menuisier et soudeur c est une plaisenterie mes amis lolllllll je veut pas qu ils me dise ya menteur lollllllllll keddab keddab salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
oui c est vrais il y se genr de chardonnerets qui on le mesque comme une femelle mais se son des fort mal
moi j avais un comme sa sa fait 3 ans et il ma fatiguer de conaitre si c est un mal ou femelle mais e fin de compte c est un mal
mais pour le chardonneret menuisier et soudeur c est une plaisenterie mes amis lolllllll je veut pas qu ils me dise ya menteur lollllllllll keddab keddab salam


hahahaahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien les amis mais il est trés dur a l écolage parole de gens connaisseurs qui m ont déconseillés d écoler avec ...vu que moi je n écolerai pas cette année bon bah bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Alaykoum.
Est ce qu'on peut écoler avec ce chant des chardons ou il est dur pour eux et les mulets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Minato, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il est dure pour l'écolage, même pour les mulets, et pourtant il n'est pas très chargé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...