pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Max, golden retriever de 8 ans, sa maîtresse est décédé, et il doit être euthanasié (dernier souhait de sa maîtresse). Pourquoi ce souhait ? Max est un pépère qui a son petit caractère (il n avait aucune loi et vivait comme un prince, normal). Avec des règles de vie, ce sera un amour. Il a besoin d une famille d accueil d urgence, car doit être eutha demain matin. Il est réservé, mais sans solution fixe. Il faut agir vite. Il est ok chats et chiennes. Pour les mâles, il a ses têtes. Il faut éviter les jeunes enfants.le chien se trouve actuellement en Isère et sera co-voituré jusqu'en Alsace , chez la personne qui le prend pour le sauver. il peut être adopter ou placer en FA le temps qu'on le sauve Max est situé sur la commune de Courteney en Isère.si vous pouvez aider venez sur ce post http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net/96589658-appel-a-l-aide-f111/extreme-urgence-pour-max-eutha-prevue-vendredi-t12918.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 max est adopté par un nouveau membre de rescue, il c'était inscrit sur le forum pour sauver un loulou ^^ est le premier poste qu'il est aller voir, ben c'était notre beau Max et il a craqué et max aussi :super j'ador: car il est aller le cherche au train et Max c'est attaché tout de suite a Christophe (la personne qui la adopté) et la donc suivit dans le train . Max c'est assis entre c jambes ,ne bougeait pas ,aucune agressivités .Il regardait les gens aller et venir dans le train. : voila les nouvelles de Christophe et notre beau Max Max est bien arrivé !!!Merci pour vos pensées..elles nous ont portés jusqu'ici...je ne pensais plus trop y arriver qd j'ai eu cette responsable de la pension... puis les choses se sont déclenchées!Sincèrement Max n'a pas grogné une seule foisLe voyage en train à été très facile, il est descendu et remonté seul sans que je n'ai à lui répeter, je n'en reviens toujours pas...je m'attendais à tt autre chose! Mais que de surprises et des bonnes... Il a été sage tout le voyagel est 2h30 , ça fait 30min que nous sommes à la maison... et pourtant on a bien faillis ne jamais y arriver...Le train Strasbourg Paris à eu 25min de retard à cause de la météo (d'après la SNCF,annonce à bord), résultat arrivé à 00h55 donc plus de correspondance métro... nous voilà pris au "piège" Gare de l'Est...J'ai fais signe à plus de 10 taxis...qui nous ont complètement ignorés, le chauffeur d'un bus m'a interdit de monter, genre pas de chien ds mon bus... (j'avoue que notre muselière de fortune en à rendu plus d'un curieux pour ne pas dire méfiant...) mais soit, enfin un taxi s'arrete, dans un premier temps il m dit "ah j avais pas vu le chien, j prend pas les chiens..." je l'ai limite supplié en lui disant que mon chien est sage, propre etc...et que je voulais bien payer un supplément ( Max n'avait pas interet à faire un truc à ses beaux sièges en cuir...humm) et là le chauffeur sort et me dit OK!J'ouvre net la porte et dit HOP! allez Max et lui soulève les pattes avant et il est rentré d'un coup ds le taxi, sans grogner, rien.... durant le trajet il avait la tete posee sur mes genoux...J'ai meme eu droit à un compliment du chauffeur...du style si le mien pouvait etre aussi sage que le votre... lolNous voilà donc à Alfortville, découverte d'une partie de l'appart avec un grand bol d'eau! et une petite sortie pipi...Au moment ou j'écris ces qqs lignes Max est allongé sur sa couverture...sans doute épuisé...mais surtout SAUVE! Et je vais vite faire pareil car il ne me reste plus que 3h à dormirdemain pour la suite et plus de détails ... Max et ChristophePhoto prise hier soir, chez l'adoptant, durant les soin des oreilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites