Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Parmi ces chants lequel est le meilleur pour l'écolage?

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
Parmi ces quelques chants,lequel est le meilleur pour l'écolage des chardons?et des mulets?
sendspace.com n8b7ba peret tiwawati galopée posté par notre frère housni chardou
sendspace.com 0vqatq djbel el louh posté par notre frère minatovuvuzuela
mediafire.com ?619vltxl8uznk18 posté par notre frère moh 83
Et le bois des cars vous le connaissez tous
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa3layka essalem, frere mitchou choisi ce qui te plait toi, ils sont tous beaux, et ne tarde pas a écoler tes jeunes c le moment, chaque jour compte car avec le CD ou mp3 le % de reussite n'est pas vraiment garanti a 100%, et si tu veux un avis personnel vas sur cette video youtube c un mulet clochette tiwawati-servati au prix de 17 millions de centimes, sinon prend le kadouss c le plus populaire en tout cas en algerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les réponses,mais frère tarek je me souviens que notre ami minato a dit que le djebel louh est trop dur pour les mulets est ce vrai?
et frère adel c'est quoi le lien du mulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton mulet a plus d'un mois et demi ne t'aventure pas avec un chant trop chargé, voici le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend pour quoi frere minato dit sa . c est a cause de la note djiw qui se repete baucoup dans le chant et sa peut provoquer le mulet de la doublet donc meme moi je peut te dire sa . j ai penser que tu veut ecoler un chardonneret
pour le mulet evite se chant et meme le chant du kadouss que j ai poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adel.kec a écrit:
si ton mulet a plus d'un mois et demi ne t'aventure pas avec un chant trop chargé, voici le lien

@Frère Adel: j'ai le lien complet de 54 minutes de cette vidéo,mais la note "towtow"ne se termine pas par "jiw"donc c'est un défau,est ce que tu as le lien sans défauts?
Et merci
@frère chef:j'ai un problème avec le chant peret tiwawati galopé,il se bloque vers la 37eme minute et ne se termine pas,est ce que y'a que moi qui j'ai ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci frère tarek pour les réponses mais je me souviens que j'ai lu quand une passade ne se termine pas par "jiw" c'est un défaut,et dans ce chant au lieu de "towtow jiw" il y'a juste "towtow" et je l'ai téléchargé de la bibliothèque sous le nom de "vts 01 chant chardonneret x mulet" il fait 54 minutes.
Et pour le peret tiwawati galopée essaie de l'écouter vers la 37eme minute et tu verras,sinon peux tu reposter le lien stp?
W saha ftourek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAHA MICHOU TA PAS ENCORE TROUVé le chant qui convien ton mulet?c tu continu comme sa tlekem l'anné prochaine inchallah
un conseil , l'ecolage d'un mulet et relative a son age , pour un bon ecolage le mulet ne doit pas depasse 25 jours
alors faut selectione un chant es activé l'ecolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alias23 a écrit:
SAHA MICHOU TA PAS ENCORE TROUVé le chant qui convien ton mulet?c tu continu comme sa tlekem l'anné prochaine inchallah
un conseil , l'ecolage d'un mulet et relative a son age , pour un bon ecolage le mulet ne doit pas depasse 25 jours
alors faut selectione un chant es activé l'ecolage

Frère alias 23 j'ai pas encore acheté un mulet j'attends d'avoir un beau chant pour acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Alors frère chef j'espère que tu nous a pas oublié frère lool.
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
frère chef mon chardo commence à perdre ses plumes et je compte lui mettre le chant peret tiwawati galopée,j'espère que tu l'as retrouvé frère chef.
Et saha ftourek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me derange dans le djebel ellouh c est qu il a plusieurs prise, je ne sais pas si l oiseau a écoler pourra suivre...c est le seul inconvénient sinon franchement meme moi je le prendrai pour écolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...