Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zargoo24

chant de souk aharass

Messages recommandés

de rien nino

akarimahmad
a 48 ans je doit t'appelé ami karim suis desolé pour la derniere fois si j'avait tort je n'ai pas fait attention au age
pace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frere zargoo pour le chant
yawesi c est rien kho meme moi de ma pârt il y rien kho c est comme un pettit soucis entre freres kho. allah yahafdak kho mais moi tu me dit pas 3ami j esper lollllllll
saha shorkom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que la paix soit avec ton âme frère,si tu m'appelle 3ammii tu m e rendra plus vieux encore lol lol! ,mais je vais t'apprendre une chose est pas parce que je suis plus âgé que toi,que tu dois me donner raison sous ce prétexte,ou te donner du tort,non la vérité est la vérité kho,donc il n y a pas de mal,sois tranquille avec toi meme kho.Et tu peux m'appeler comme tu veux walah rien ne me derange.et j'apprecie ton respect envers tes ainés "KAMA TUDINE ,TUDANE!!!
saha shourekoum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
merci frere zargoo pour le chant
yawesi c est rien kho meme moi de ma pârt il y rien kho c est comme un pettit soucis entre freres kho. allah yahafdak kho mais moi tu me dit pas 3ami j esper lollllllll
saha shorkom

de rien frere
pour toi je t'appellerai grand frere mliha hhh wla khaliha chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
que la paix soit avec ton âme frère,si tu m'appelle 3ammii tu m e rendra plus vieux encore lol lol! ,mais je vais t'apprendre une chose est pas parce que je suis plus âgé que toi,que tu dois me donner raison sous ce prétexte,ou te donner du tort,non la vérité est la vérité kho,donc il n y a pas de mal,sois tranquille avec toi meme kho.Et tu peux m'appeler comme tu veux walah rien ne me derange.et j'apprecie ton respect envers tes ainés "KAMA TUDINE ,TUDANE!!!
saha shourekoum!

allah yebarek ni3m annass Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
merci frere zargoo pour le chant
yawesi c est rien kho meme moi de ma pârt il y rien kho c est comme un pettit soucis entre freres kho. allah yahafdak kho mais moi tu me dit pas 3ami j esper lollllllll
saha shorkom

lol 3ammii tarek ca sonne bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallah ta raison la3zouz yoma me corrige tout le temp pour ses petit merveille j'ai qu'a lui dire allah ghaleb a taleb hada hou lhwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais la fete a deja commencé chez moi a 5:00 (ecolage) rabi yostor dok yebda zga nakas khalina norgdou Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
hahahaha oui hada lahwa kho .rabi yahfadha ta maman

allah yahfdak kho nta w ga3 li tebghiham zanga zanga lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][color=red]chef des chardonnerets[/color][/b] a écrit:
hahahaha . ah non non 3ami pour moi est tres lourde deja je suis meme pas marier si nroh nakhtab et ils voit sa au forum son pere va me dire non non tu es vieu toi lollll ,zargoo24 a ecrit "hhh rabi yzoujna kamlin incha allah
amiiiiiiiiiiiiiiiiiin"


hbitou tzdjawejou kamelines ahhhhhhhhhhhhhhh,ils y' en a qui veulent goûter aux délices du mariage lol,mais ce n'est pas tout le mariage,d'ailleurs je ne pense pas que nos femme nous font oubliés nos mo9nines au contraire c'est nos mo9nines qui nous font oubliés nos femmes pana
haya les gars vous comprendrez plus tard,et vous vous direz karimahmed,avait raison allah yrehmou. lol!
salam saha ftorkoum.

minato karimahmed en hommage au boxeur champion du monde qui boxait sous le drapeau Anglais,alors qu'il était des emirats arabes wallaho a3lam,son nom etait nassim ahmed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom hada chant chaiba acote de kolia et hetatba machi souk ahrass welaho yaalem saha ftourkom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
ah oui frere karim les chardo nous faire oublier tout le monde meme nous meme lollllllll
pour le boxeur je crois que tu parle de nassim d engleterre orginaire du yemen



lui oui il avait un marteau a la place du poing kho nassimahmed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui lol son nom est nassim hamed il as representer le pays ou il es née l angleterre mais il es oreginaire du yemen
et voila son palmares


Combats 37
Victoires 36
Victoires par KO 31
Défaites 1
Titres professionnels - Champion du monde des poids plumes WBO (1995-2000), WBC (1997) et IBF (1999-2000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré boxeur kho,il savait même faire le jeu de jambe,et le vol de papillon et il piquait comme une abeille machae-allah,je ne l'oublierais jamais celui là,mohamed ali,mike tyson,fraser,et laurent Boudouani.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui foreman meme vieux il avait encore de la patate kho,ila boxé tard lui,jusqu'a un age bien avancé je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait le plus redoutable et plus grand rival de mohamed ali c'etait joe frazier kho non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET IL Y EN AVAIT UN CONTRE QUI MOHAMED ALI A PERDU SON TITRE c'etait leon spinks,quand a george foreman il a battu frazier et a eu contre mohamed ali le celebre et legendaire combat au zaire'kinschacha",et il etait champion jusqu'a 1995 pour quelq'un qui est né en 1948 kho en plein air je me souviens c'etait un combat terible entre ces deux boxeurs,et frazier est mort d'un cancer de foie a l'age de 67 ans,il etait né en 1944,est mort le 7 novembre 2011 kho,juste derrière mon père allah yrehmou,werhem jami3 elmousslimines le 30 octobre 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
ET IL Y EN AVAIT UN CONTRE QUI MOHAMED ALI A PERDU SON TITRE c'etait leon spinks,quand a george foreman il a battu frazier et a eu contre mohamed ali le celebre et legendaire combat au zaire'kinschacha",et il etait champion jusqu'a 1995 pour quelq'un qui est né en 1948 kho en plein air je me souviens c'etait un combat terible entre ces deux boxeurs,et frazier est mort d'un cancer de foie a l'age de 67 ans,il etait né en 1944,est mort le 7 novembre 2011 kho,juste derrière mon père allah yrehmou,werhem jami3 elmousslimines le 30 octobre 2011.




minatovuvuzuela a écrit:
j ai reconnu ces note la et franchement je trouve ça bizare
tiwawati
tiwawati avec mondoline
tiwawati gazret sefara wis tchaw tchaw
serrrvati ou sewati je ne sais pas
wriou wriou
tiwawati fantesie
tiwria tiwria tiwawati
la cass cass
la casta casta
la tipetpati ou quelque chose comme ça
en plus d une ou deux note de rossignole
chevre prrrr kaka jiou --> passade que j adore
la brrr
la taw taw
la toro
le coup du verderon
le coup du marteau
galopé en bonniment
ext ext d autre que je ne connais pas...

c est un peu chargé mais bon

sois je reve sois le mec qui a fait ça est un génie ou un débile mentale ?


et si je rajoutais bon, je dis ça...une kia saw saw, un teftef, une walwaltiwawati, une castagnette, une chevre tiwawati, enfin que ça pour le moment, es ce qu on obtiens un chardonneret qui vaut dans les 50000 da voir plus ???


ces deux message je les eu apres ma repense cela vous arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riyad a écrit:
salam alikom hada chant chaiba acote de kolia et hetatba machi souk ahrass welaho yaalem saha ftourkom

salam
saha ftourek kho bah pour te dire qu'il est sur de souk ahrasse ça je ne peut pas le confirmer 100/100 mais le proprio du chant est algeroi et connai bien les chants de la region il dit qu'il est de souk ahrass je ne peut contredire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zargoo24 a écrit:
karimahmed a écrit:
ET IL Y EN AVAIT UN CONTRE QUI MOHAMED ALI A PERDU SON TITRE c'etait leon spinks,quand a george foreman il a battu frazier et a eu contre mohamed ali le celebre et legendaire combat au zaire'kinschacha",et il etait champion jusqu'a 1995 pour quelq'un qui est né en 1948 kho en plein air je me souviens c'etait un combat terible entre ces deux boxeurs,et frazier est mort d'un cancer de foie a l'age de 67 ans,il etait né en 1944,est mort le 7 novembre 2011 kho,juste derrière mon père allah yrehmou,werhem jami3 elmousslimines le 30 octobre 2011.




minatovuvuzuela a écrit:
j ai reconnu ces note la et franchement je trouve ça bizare
tiwawati
tiwawati avec mondoline
tiwawati gazret sefara wis tchaw tchaw
serrrvati ou sewati je ne sais pas
wriou wriou
tiwawati fantesie
tiwria tiwria tiwawati
la cass cass
la casta casta
la tipetpati ou quelque chose comme ça
en plus d une ou deux note de rossignole
chevre prrrr kaka jiou --> passade que j adore
la brrr
la taw taw
la toro
le coup du verderon
le coup du marteau
galopé en bonniment
ext ext d autre que je ne connais pas...

c est un peu chargé mais bon

sois je reve sois le mec qui a fait ça est un génie ou un débile mentale ?


et si je rajoutais bon, je dis ça...une kia saw saw, un teftef, une walwaltiwawati, une castagnette, une chevre tiwawati, enfin que ça pour le moment, es ce qu on obtiens un chardonneret qui vaut dans les 50000 da voir plus ???


ces deux message je les eu apres ma repense cela vous arrive?

oui ca arrive kho,des fois en repondant a un sujet je deviens le proprio du sujet lol,excuse nous kho si nous avons polué ton sujet,avec la boxe merci semhli bzaf.
salamou 3likoum,allah yrhem walidikoum mes freres prenez soin des parents wallah.thalaw felwalidine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam karimahmad
non tu m'a pas comprai frère je suis le proprio d'aucun sujet au contraire sa me fait un grand plaisir de vous lire et vive le box
ce que je veut dire quand j'ai écrit "cela vous arrive?" c'est que les deux messages cité de vous et de minato n'apparaît pas dans le sujet quand j'ai écrit mes message derrière malgré qu'il sont ecrit avant ma répense je les pas trouvé j'espere que tu ma compré
et bengasmia qu'en dirai vous il avait du talent
saha ftourkoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baraka allaho fik frere karim pour ton conseil des parent oui wellah c est vrais lazen nathalaw fihom ou qu allah ykadarna amine

ah zargoo ben gasmia c est fini deja t as vue raho raba al 3alla lol bda yasmane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...