housni chardou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 sendspace.com 8gqdy8 wach raykom f hada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 chef des chardonnerets a écrit:baraka allaho fik frere karim pour ton conseil des parent oui wellah c est vrais lazen nathalaw fihom ou qu allah ykadarna amine ah zargoo ben gasmia c est fini deja t as vue raho raba al 3alla lol bda yasmaneoui c'est vrais il a prit des kilo il a fait un combat a guelma le mois dernier il a gagné par ko contre un hongrois il lui etoffe d'un coup dans la foie a la 4em round mais bon c'etait pas comme avant il est trop lourd maitenantsaha ftourkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 zargoo24 a écrit:salam karimahmadnon tu m'a pas comprai frère je suis le proprio d'aucun sujet au contraire sa me fait un grand plaisir de vous lire et vive le boxce que je veut dire quand j'ai écrit "cela vous arrive?" c'est que les deux messages cité de vous et de minato n'apparaît pas dans le sujet quand j'ai écrit mes message derrière malgré qu'il sont ecrit avant ma répense je les pas trouvé j'espere que tu ma compré et bengasmia qu'en dirai vous il avait du talent saha ftourkoumje suis le fantôme du forum , j apparais la ou tu ne l attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine.ghedir 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 baraka aalaho fik . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 wa fik barek allah frère saha ftourkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 benguesmia au début qu'il se battait pour accéder a un haut niveau ,n'avait trouvé aucun sponsor,ni de l'aide par les collectivités locales,ni l’état pour financer,son entrainement et ses stages a l’étranger pour accéder au titre de champion du monde, même dans un commentaire il dit que l’état suit et préfère financer de loin des sports comme le foot,et que la boxe c'est un sport de pauvre et restera un sport de pauvre,ensuite il ira s’entraîner aux état-unis,!saha shourkom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui effectivement il a connais de grandes soucis pour le financement de ses stages le box demande beaucoup d'argent et pardonner moi de dire que c'est un sport pourri de corruption et fraude le talent ne suffit pas et malgré tout il a intégré le top ten dans sa catégorie et il a lever le drapeau haut ya3tih saha rabi yfarhousaha shourkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 http://soundcloud.com/nabil-com/tracks?page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 reda de sorecal a écrit:http://soundcloud.com/nabil-com/tracks?page=1allah ybarek souk ahrassi louwal castacasta tiwawti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo-alger 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci bien frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mimo-alger a écrit:merci bien frère je suis désolé pour toi il faut que tu ailles te présenter et signer la charte du forum+Sinon ton compte sera fermé automatiquement par l'administrateur du forum./f30-presentation/t6098p255-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement#87217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites