said82 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 slt les amis j ai un jeune qui est malade,j ai traite avec anti diarhee et anti crd,tjrs il a une diarhee et je donne q alpiste pour stopper la diarhee,il se met en boule le soir avec un peu de froid,lorsq je le met au soleil sa va.il mange bcp aussi.aidez moi slvp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ça fait combien de temps que tu donne ce traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 fait bouillir du riz et met lui l'eau de cuisson dans l'abreuvoir avec 1 peu de vinaigre de cidre, pas de verdure, de l'alpiste pur c bien, change l'eau tous les jours, donne lui du jaune d'oeuf aussi, plus des bains de soleil, ca ira nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 salut frere said82 je v te donné un medicament simple et eficas prans une cuiller a soupe de zari3at elle basbas ou al nafa3e et fait une tizane et lesse la froidir et donne a ton chardon et tu va la resulta inchaallah saha ftorkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites