Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

parva ou élégant en mutation

Messages recommandés

Salam alaykoum.
Est ce qu'il existe des parva ou élégants en mutation (pas panachés) comme:agate,pastel,phaeo,albinos?ou ce n'est que pour les majors?
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci frère pour la réponse,mais ceux que j'ai trouvé sont des croisés parva x major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci frère chef,donc vu que c'est un parva,je pense qu'il est en mutation et il a un beau chant,donc il est plus cher que le major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
voila se que j ai trouver pour toi pettit frere mitchou

mutation parva satiné


mutation parva phaeo


mutation parva agate


mutation parva albinos


mutation parva isabelle



La photo présentée comme mutation agate ne l'est pas, sinon peut-être mauvaise qualité photo.
Le Phaeo est un major: la photo est issue du livre de M.Natale
Le Satiné, je sais pas trop: je penche quand même pour du major.
L'Isabelle est belle lol!
En tout cas MACHALLAH!!!! Qu'est-ce que j'aimerai avoir des Parvas en mutation Very Happy Surtout en Agate. Dommage que ça ne court pas les rues et que c'est trop cher :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'eleveurs de mutations major dans le monde, alors le Parva en mutation!
Il faut des années de travail et de selection pour fixer une souche. Et surtout pour avoir un Parva en mutation, il ne faut pas oublier qu'au départ c'est un croisement avec un major mutation: donc il n'est pas pur Parva et ne le sera jamais! Au Max on tombe sur 7/8ème du Parva au bout de quelques années de sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam à ce qu'il parait le premier parva mutant a été capturé en tunisie et vendu à un italien wallah aalam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première mutation à avoir été travaillée est une femelle Parva lutino capturée en Algérie. C'est un éleveur Italien qui l'a acheté à un Algérien qui l'a ramené avec lui: comme c'était pas un mâle il s'en était débarrassé pour une modique somme. L'éleveur Italien qui a flairé l'affaire l'a acheté sans dire qu'elle était spéciale et a travaillé sa souche et a fixé la mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Voici une femelle parva en mutation :
en jeune :


la meme en adulte :



un male de la meme mutation, tiré sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fharrabi a écrit:
Bonsoir
Voici une femelle parva en mutation :
en jeune :


la meme en adulte :



un male de la meme mutation, tiré sur le net


Belle femelle Allah ibarek. Je te félicite!
La dernière photo, c'est un mâle?! Pourtant le masque ne dépasse pas les yeux o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Moi le seul parva en mutation que j'ai vu était tout blanc et ses yeux étaient noires,dans une animalerie à Annaba,et j'ai su que c'est un parva car il chantait trop bien(comme un parva classique)et j'ai aussi vu des gorges blanches et des févés mais je ne pense pas que c'est des mutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...