pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voilà nous avons donc Phèdre qui rejoint les membres du bureau et du conseil d'administration forécement ... et l'association vient aujourd'hui de changer de banque pour passer chez des professionnels des comptes associations et à moindre coût pour les chats. Bien oui les poilus on leur compte bancaire n'est ce pas ? Et en fin d'année changement d'assurance pour eux à moitié prix, encore du bénéfice pour les chats c'est total bonheur. Au total d'ici 2011 environ 200 euro qui serviront à les nourrire d'avantage les rigolos et surtout qu'ils ne me remercient que par des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai oublié de préciser que l'assurance sera la même que le l'actuelle mais passer de 17 à 8 euro forécement c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bravo et merci Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je suis en colère là, j'ai fait un emprunt pour les chats j'ai mis le chèque à la banque mercredi sur le compte de l'association, et l banque a perdu le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites