Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

video trouvée

Messages recommandés

saha ramdankoum à tous les amis , voilà j'ai trouvé cette vidéo sur le net, dans l'ensemble il me plais bien mais quelque chose me dit qu'il est écolé avec un CD , vous en pensez quoi ???https://www.youtube.com/watch?v=CeWvp0fJVzs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam w Saha ftourkom mes frere. c sure il é écolé avec plusieurs chants mais il é formidable, des tré belle sorties. il é en chaleur dans cette video é il chant tré bien son faute c top. D'apré l'harmonie je pence qu'il é écolé avec un mulé walaho a3lam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il m'a donner cette impression , il a été écolé avec plusieurs chants et plusieur sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
. D'apré l'harmonie je pence qu'il é écolé avec un mulé walaho a3lam.

Salam.
est ce qu'on peut obtenir de bons résultats en écolant avec un mulet? (j'ai un mulet que je suis en train de l'écoler avec le clochette tiwawati et j'aimerai faire de lui un maitre de chant)
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que c possible, car le mulet est plus facile a écoler avec un mp3 qu'un jeune chardonneret (du moins il apprend plus vite), de plus il declare son chant tres tot et chante plus longtemps, le ptit probleme c qu'il faut avoir un mulet sans notes de canari c tout, meme s'il n'a pas appris tout le chant pendant l'écolage ton jeune chardonneret tu pourra l'aider avec le mp3 (l'écolage se fera avec les 2 j veux dire mulet+CD), la plupart en algerie font ça car difficile de trouver des jeunes chardonnerets nés en cage avec un repertoire presque vide voila. bon courage pour ton écolage, prend bien soins de ton bébé et nchallah tu aura un bon chanteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sure frere mitchou c plu facile qu'un CD mais le problem c que le jeune chardo peut prendre l'harmonie de mule é la il peu perdre le charme de chant. Dans cette video l'écolé chantait merveilleusement mais cette résultat n'est pas toujour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saha ramdankom à tous mes frères, mitchou je pense que le clochette tiwawati est un peu juste donc oui tu peux lui rajouter ce chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
frère amimar je vous ai pas bien compris par "un peu juste",que voulez vous dire avec ça?qu'il est bon ou mauvais?
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut dire que le chant est limité en note...mais bon si tu veut rajouter des note ne prends pas celui la--> le chant de la video c est comme le chant mahboul...école avec le clochette déja, et si tu voix que le résultat est bon rajoute des note mais avec les même finition ou sorties...comme quand j ai rajouté des casta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, Minato l'a bien dis ; je ne veux pas t'embrouiller mais pourquoi tu ne l'école pas avec le Kadous que Chef des chardos avait posté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh celui la amimar il est pas mal, varié, avec de belle notes et sorties, maintenant il faut savoir quesqu on va en faire avec l oiseau...pourquoi écoler avec tel ou tel chant, moi et ça n engage que moi frere mitchou, si je recupére le jeune chardon que j ai rendu a mon pote" situation personnelle oblige" je mettrai sois le kaddouss de chef ou le ghawebi tunisien (enfin tunisien , celui qu a fait le cd est tunisien mais il dit avoir séléctionné les meilleurs notes de chardonnerets meditéranéen...pour faire ce chef d oeuvre) ...mitchou en es en aout l écolage a déja commencé...faut faire un choix avant que tu te plante complétement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
c'est bon mon mulet est en écolage,et dès qu'il finira son chant je vous posterai la vidéo,et frère amimar je n'ai pas écolé avec le kadous car on m'a dit qu'il est trop varié et dure pour les mulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je crois qu'il est écolé sur cd et je dirai qu'il est réussi comme même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellah eybarek hada meknine kho ana j connais rien fe hant mais j'ai pu connaitre ses sortie hada c'est du genre royal que parlais docteur autre fois wakila merci pour la video frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...