Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino1512

Cherche maitre chanteur sur Jijel

Messages recommandés

Salem

Je cherche un très bon chanteur dans le secteur de Jijel si quelqu'un sur le forum possède un oiseau à vendre me contacter par MP

Merci les frères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

a cette période il n'est pas facile de trouver un maître chanteur la plupart des chardos sont en mue
sauf dans le cas si vous trouver chez qlq1 de confiance
inchallah vous trouverai ce que vous chercher ou mieux

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Je pense qu'il peut trouver des chardos 4 saisons(qui chantent toute l'année à haute voix) mais c'est très rare,sinon il y'a aussi des chardons surnommés chez nous à Annaba "dresseurs"qui chantent pendant que les autres sont en mue (de la fin juillet jusqu'au début novembre)et j'ai vu plusieurs cas.
En tous les cas bonne chance frère nino et inchallah tu trouveras ce que tu cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUISQUE TU CHERCHE UN CHANT DE DJIDJEL ALORS TES UN AMATEUR DE CHANT ? l'anacien chant de djidjel es tres repute , un bon chant de djidel tu va pas le trouve a djidjel tu va le trouve a alger charche bien dans cette derniere mais c tu le trouve tu doit casse ta tirlire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas spécialement un chant de jijel frère Alias j'ai mon frère en ce moment à beni belaid et par le biais du forum j'aurai aimé trouver un très bon chanteur grâce a vos différente connaissance au bled c'est pour cela que ma demande ce fais sur le forum
Je veux juste un bon très bon chanteur comme il en existe beaucoup au bled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un en connait sur Constantine c'est peut être possible qu'il y va.
Frère du bled je compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as choisis Constantine,il y'a mourad le roi du chardonneret,c'est le meilleur éleveur de la planète looooool,non serieux il a de très beaux chardonnerets et c'est le meilleur de l'Algérie,il donne son numéro de téléphone dans ses vidéos,tu peux les voir dans sa chaine youtube ou dans son blog: chardonneret1.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...