Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naky18

Alimentation pendant la mue

Messages recommandés

Salut a tous quel alimentation donner vous pendant la mue et quel produit utiliser vous si vous en donner? moi perso je leurs donne du mutavit 1jour sur 2 et de l'alpiste melanger a de la graine de lin un peu d'onagre et 1 fois par semaine des graines de santé et je les pulverise d'eau tout les jour pour le bain voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut naky,

pas beaucoup de choix par chez moi pour les marques de produits, donc pour moi un bon mélange bien équilibré ( coupé a l'alpiste )

le bain tous les jours jusqu’à fin septembre quand les températures descendent, il faut faire attention aux courants d'air et s'assurer qu'ils n'attrapent pas froid,

et j’alterne les fruits et légumes 2 fois par semaine qui sont très bénéfiques quand on ne donne pas de vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tré bon idée frere meknine95 un peu de kalbelouz mixé avec les grains de niger super pat de ramadan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais serieusement ces quoi vos melange pendant la mue ou les traitement que vous faites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assalamu raleykoum moi un bon mélange spécial chardonneret Avec vitamin chaque jour bain au soleil tout les matin et pâtée pour œuf maison avec un œuf avec sa coquille et un la moitier d'un makroute 2 goûte de huile de graine de Nigel le tout mixer et il se régal une foi par semain en alternance avec salade et concombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm est il bon de faire un 50%alpiste 20% nijel et le reste navet..ect ? Car mon chardon est a cros au nijel je suis obliger de le laisser finir ses mangeoire pour ne pas le voir trier est me laisser le mangeoire d'alpiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
salut naky,

pas beaucoup de choix par chez moi pour les marques de produits, donc pour moi un bon mélange bien équilibré ( coupé a l'alpiste )

le bain tous les jours jusqu’à fin septembre quand les températures descendent, il faut faire attention aux courants d'air et s'assurer qu'ils n'attrapent pas froid,

et j’alterne les fruits et légumes 2 fois par semaine qui sont très bénéfiques quand on ne donne pas de vitamines



ama légumes kho?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...