Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Mulet qui chante du rossignol

Messages recommandés

Salam.
Voici un mulet qui chante du rossignol.


Bonne écoute.
PS: j'ai pris cette vidéo du forum de notre ami Boura Omar,je ne sais pas si j'ai le droit,mais si je n'ai pas je demande aux modérateurs de me faire signe pour que je supprime ce poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
très bon chanteur on dirai vraiment un rossignol !!
pas de problème puisque la video est sur youtube à la vue de tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Oui moi aussi il m'a plu je me demande même comment son proprio a fait pour avoir un tel résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam merci mithou pour le partage
oui les hybrid en general son bon pour l ecolage moi une fois j ai ecouter un mulet qui as une note de sonnerie du telephone fix lollllll
j ai un ami qui as fait mieu que sa il as ecoler un bec croisé a un chant du rossignol et il as pris tout c est super a l ecouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublions que le mulet apprend ce qu'il entend, tu lui mets un tuyau d'echappement yamaha et tu aura un mulet motard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Frère Tarek c'est vrai qu'un mulet peut apprendre une sonnerie de téléphone car j'en connais moi aussi quelqu'un qui a un mulet qui,quand il commence a chanter on dirai une sonnerie de portable,je pense que je vais arrêter d'écoler mon mulet avec le clochette tiwawati et l'écoler avec Inna ou Edward Maya lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pire qu'un perroquet si je le mets dans un cafétéria depuis son jeune age et je le laisse 3 Ans ça sera la cata loooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-qu'il est possible d'ecoler n'importe quel mulet avec un chant de rossignol ? J'ai ma femelle timbrado qui a pondu son 3ieme oeuf avec un parva, et ce chant me plait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanete a écrit:
Pensez-qu'il est possible d'ecoler n'importe quel mulet avec un chant de rossignol ? J'ai ma femelle timbrado qui a pondu son 3ieme oeuf avec un parva, et ce chant me plait beaucoup

tu peux écoler tes jeunes mulets avec ce chant si ca te plaît,pas de souci.Tu reviendra nous faire ecouter le résultat ca serait avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai déjà entendu un mulet qui chanter rossignole c’était une merveille
Bonne chance
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...