minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 22 août 2012 sinon avec l écolage tu leur rajoute des videos de titi et gros minet, ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 22 août 2012 lolllllllnon tu as une solution tu ecole t es oiseaux avec des aboiements des chien pit bul comme sa je te garantie ni chat ni meme faucon approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 22 août 2012 lollll ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 22 août 2012 Salam.Moi j'ai décidé de les écoler avec les boniments (haw haw de chiens) au lieu de pipiw et après la mue je l'envoierai chez la gendarmerie pour le dresser à l'attaque ,sinon je jetterai le chat du 10 ème étage sans que ma grand mère me remarque lool car impossible de l’attacher il a déjà enlevé son collier anti-puces,et le pire c'est qu'il est gâté il ne mange que les croquettes pour chats lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 22 août 2012 ah frere mtchou si tu touche le chat sa va pas passer avec toi kho lolllllque le chat kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 22 août 2012 hahaha vous êtes fou , mitchou tu es jaloux du chat mdrr il mange que du luxe et toi ma9arouna safina hhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 août 2012 école le pour parler c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 23 août 2012 safina safina maklatha ch3al bnina lollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 23 août 2012 looooooool oui il a de la chance ce matou,il mange la nourriture friskis ou je ne sais pas quoi qui coute 450 DA le kilogramme et il mange que des oiseaux de luxe aussi lool un chardonneret de 7000 DA ou plus dans la gueule d'un chat de gouttière je l'admet pas,alors que moi comme l'a précisé frère blackwings que des pâtes safina et sim loooooooooool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites