Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubzinette

Cherche jeune mal chardo ou mulet

Messages recommandés

Assalamu raleykoum je suis à la recherche d'un mal chardonneret ou mulet de jeune âge je suis sur Marseille jusqu'à lundi après midi après je rentre en Alsace barak ALLAHU fikoum les chers frères aider moi s'il vous plais ici y'a plein de jeune chardo tout les jour au marcher au puce mais ce sont des oiseau issue de capture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barak ALLAHU fik al habib insha ALLAH je v minstaller à laghouat d'ici 1 ou 2 an et la j'aurai tout ce qu'il faut ici en France ou y'a et c'est cher ou y'a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'alykoum salem moi jai des jeune mulet mai dommage sont encore au nid ont 14jour demain incha'Allah et lundi c trop tot pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barak ALLAHU fik Akhi il seront prêt quand ? J'aimerai en avoir un bien jeune quand même comme sa je peut l'apprivoiser facilement au pire si tu me donne une date je peut redescendre ou envoyer quelqun
Me les récupérer envoi moi les info par MSG privée barak ALLAHU fik avec prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa fik barrak'Alla taquabal llahou mina wa minkoum seron pret c'est a dire sevre je pense dici 2 semaine pour le prix je le cede a 60e si tu sera vraiment interesser jpourrai tenvoyer des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis intéresser Akhi insha ALLAH cest un frère qui va passer le récupérer et il me le montera insha ALLAH faudra que tu menvoi ton adress et les photo barak ALLAHU fik Akhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...