Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine.ha1

graine du lin ???

Messages recommandés

slt , les amis, je ne sais pas koi faire vraiment , dés que g ajouté les graine du lin a mon melange composé (alpiste, niger, tournesol, avoine, navette) g persuadé que mes jeune chardo , finissent cette graine , et qu'il veulent plus manger autre chose , g decididé de les plus ajouté cette graine d'enfer sos , que doit je faire ???(mm k pour mes graine germé , generallement je germe le niger et du lin , mais tjr la mm chose , il mange que du lin
et le plus important esqu'il ya un danger si mes jeune la mange avec excè?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
toute excès est mauvais sauf l'alpiste ! cette graine à des vertus contre le mauvais cholestérol, elle absorbe les minéraux que contient le corps, par contre, elles n'absorbent pas seulement les graisses, mais aussi une partie des sucres, des protéines et des micronutriments (tels que le calcium, le fer) qui sont éliminés par la suite dans les selles, donc ton oiseau peut avoir une anémie si ça continue à long, ce n'est pas suffisant ni équilibrer ; à mon avis tu dois leur donner des pattés et les laisser avec des vieux chardonnerets qui mangent que l'alpiste ils vont faire pareil c'est connu ça , rajoute des fruit et des légume si tu peux , laitue , figue sèche , pomme ...
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diminue la dose petite a petit sans la supprimé directement aujourd’hui tu mé un pincé demain un demi et voila les premier temps ça arrive qu il ne mange pa mé apré tt va renté dns l ordre inchallah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...